Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : y a t-il un boss en réseaux
seb31 au fait est ce qu'il existe un soft permetant de faire sélectionner un multiboot :??: du style j'ai NT4, 2k et XP sur un Pc je veut le faire booter à distance sur 2k, à part faire la modif sous win, est-ce qu'il y a possibilité de voir le multi boot à distance :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seb31 au fait est ce qu'il existe un soft permetant de faire sélectionner un multiboot :??: du style j'ai NT4, 2k et XP sur un Pc je veut le faire booter à distance sur 2k, à part faire la modif sous win, est-ce qu'il y a possibilité de voir le multi boot à distance :??:
kassdelire et ca ca te conviens pas?
 
http://catalog.belkin.com/IWCatPro [...] ESeries%2F
symantec DAME WARE  
 
Ca te permet de controler la session que tu a ouverte sur les autres PC  
 
J'ai 3 PC DONT 2 server et je controle tout ca de mon canapé avec clavier et sourie sans fil  
 
http://www.dameware.com/download/default.asp#dmrc
seb31 dameware mais payant :/
fox_fr ok, faut-il obligatoirement installer win2k pour faire fonctionner mes machines, est-ce que ça peut marcher sous win98.
|Green|

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
4sec grilled
mais estimant ken 4secondes on ne pas ecrire le texte ke jai ecris
jtai grlled =)




 
oué bah si tu l'a grilled parce que on peut pas ecrire tout ce que t'as écrit t'es rudement lent du clavier  :D  
t'as oublié de regarder les minutes  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Pnar jpense quil veut du pcanywhere  ;)
Krapaud

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
4sec grilled
mais estimant ken 4secondes on ne pas ecrire le texte ke jai ecris
jtai grlled =)




 
moi j'ai donné les réponses qu'il fallait, pas du blabla :p

Krapaud pcanywhere
vnc
terminal server
(...)
fox_fr Salut gars, j'ai possé cette question a plusieurs camarades et personne a su me répondre.
La question est la suivante:
J'ai 2 ordinateurs, voire bientôt 3, en réseaux avec un hub. je voudrais que le pc 1 puisse contrôler le pc 2 avec accés total aussi bien fichier, systéme et application. (contrôler un programme qui se trouve sur le pc2 et le faire tourner uniquement sur lui).
non, non, je ne suis pas taré! c'est tout simple que je posséde un seul écran et que je posséde bientôt 3 unités centrales.
merci de vos réponse.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR