| gizmo |
true_playa a écrit a écrit :
Ok,bien recu !
C'est plus clair maintenant,au debut pourtant,j'ai essaye de ne pas me limiter a seul browser,mais comme j'utilisais de + en + opera,je ne me suis plus occupe d'optimiser & de visualiser le "code" html pour ie & netscape (ok pour mo!zilla,opera & assimiles).
A part ca, sais-tu comment je pourrais "coder" une fenetre qui permettrait le choix entre plusieurs musiques (dont le choix "pas de musique" ),-avec un point ke l'on deplace- ?
Sais-tu par ou je pourrais commencer le relookin de mon site ?
Merci d'avance.
|
pour ta fenêtre de choix, je sais qu'il existe un javascript dispo sur www.editeurjavascript.com qui permet de le faire, mais si je me rappelle bien, cela ne marche que pour IE.
Sinon, pour ta mise en page, commence par regarder du coté des balises div, elles servent à séparer le contenu en blocs (menu, chapitre, annonces, titre...), ca remplacera avantageusement tes tables dans bien des cas.
zetoune>> je sais bien que NS 4.7 et en dessous ne gèrent que peu de css, mais ils en sont déjà à la préview de la version 7... Et il reste moeyn de faire un site consultable dans de bonnes conditions en utilisant correctement les CSS, ce qui n'est pas le cas avec les tableaux dès que tu commences à les imbriqué (là, NS 4.7 perd vraiment les pédales) |