Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Est-ce q'un préiph en USB occupe aussi un IRQ ?
strasfrantz2 Alors, voilà, mon PCI est en 11, et mes controlleur USB est en 9... Donc le soucis viendrait d'ailleur... (modem ADSL)
 
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
strasfrantz2 Alors, voilà, mon PCI est en 11, et mes controlleur USB est en 9... Donc le soucis viendrait d'ailleur... (modem ADSL)
 
Merci
Jef34 Pas forcément il me semble, dans le bios tu peux spécifier si tu le souhaites où pas..
 
Abit BH6 (Assign IRQ to USB)...
 
http://kadans.free.fr/images/fouet.gif  moi si je me trompe...car je n'en suis pas sûr du tout...
Laurent_g Voir les tables d'attribution sur manuel de la CM.
strasfrantz2 Merci à vous, je vais voir cela.
 
En fait, on m'avais conseillé de mettre ma carte de montage sur l'IRQ 11.
 
Peut-être que je devrais la mettre en automatique ?
 
Merci
Laurent_g oui
Meuh6879 Change l'IRQ dans le Bios.
Akilae_ Oui, c'est pas le périphérique mais le port en lui même qui occupe un IRQ.
Meuh6879 oui.
strasfrantz2 Bonjour,
 
Est-ce q'un préiph en USB occupe aussi un IRQ ?
 
J'ai un conflit matériel entre une carte en PCI (Raptor-RT) et un modem ADSL en USB. (je dois désactiver 'lun ou l'autre dans le gestionaire de périphe celon ce que je veux faire)
 
Le PCI est configuré sur l'IRQ 11. Est-ce qu'un USB occupe aussi un IRQ ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR