j'ai pas dit reinstaller j'ai dit réinitialiser ( redemarer windows)
:fou: Relis!! ,c'est pas moi ki ait dit kil fallait tt reinstaller ou reinitialiser !!! :fou:
inconnu2
zangalou a écrit a écrit :
pas le temps de tout reinstaller :D
j'ai pas dit reinstaller j'ai dit réinitialiser ( redemarer windows)
true_playa
dans c:\windows\temp =>>tu peux tt virer & t'auras rien a reinstaller !!! :D
Zangalou
inconnu2 a écrit a écrit :
il faut que tu suprimes tous ce qu'il y a dans ce repertoire et que tu reinitialise et que tu scan avec ton antivirus
Pour eviter de tel contamination il faut utilisez Kazaa plus souvent et plus longtemps. :lol: :lol: :lol:
inconnu2
Ouais bon pas trop grave quand jessaie de cliquer sur demarrer la fenetre se barre n'importe ou dans l'écran
Je l'ai attrapé sur Kazaa -_-
Jaimerais savoir si dans C: /Windows/Temps vous avez un icone "avoid" avec comme logo celui de windows ? pour savoir si c ca mon virus
il faut que tu suprimes tous ce qu'il y a dans ce repertoire et que tu reinitialise et que tu scan avec ton antivirus
Pour eviter de tel contamination il faut utilisez Kazaa plus souvent et plus longtemps. :lol: :lol: :lol:
Zangalou
Ouais bon pas trop grave quand jessaie de cliquer sur demarrer la fenetre se barre n'importe ou dans l'écran
Je l'ai attrapé sur Kazaa -_-
Jaimerais savoir si dans C: /Windows/Temps vous avez un icone "avoid" avec comme logo celui de windows ? pour savoir si c ca mon virus