Deletes .jpg image files and MP3 music files and replaces them with copies of the virus that take their name from the deleted files, adding a .vbs extension
--->
Décoche dans Options des dossiers : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", je serai pas surpris que tu voit apparaitre l'extension vbs sur tes fichiers :sarcastic:
CrowFix
vérifie quand même pour le Klez. il doit y avoir un petit soft pour le virer chez secuser.com
bah c fait, jai mis norton a jour avant de faire le scan ;
resultat : rien.
seul les mp3 on l'air d'etre affecte..
aspegic500mg
kemkem a écrit a écrit :
j'ai passer un coup d'antivirus... il n'y a rien !!!
je sais pas koi faire j'ai un peu les boules...
Ne pas oublier de faire la mise a jour des virus.. (si ce n'est pas deja fait bien sur :jap: )
B-52
A jour ton antivirus ?
kemkem
j'ai passer un coup d'antivirus... il n'y a rien !!!
je sais pas koi faire j'ai un peu les boules...
CrowFix
c'est le Klez, non? y a des ptits softs pour le virer, mais par contre les fichiers endommagés sont un peu fouttus
blueteen
tu n'as pas d'antivirus ?
il y a plusieurs virus qui font celà...
seuls ces fichiers sont touchés chez toi ?
en tout cas, la meilleure solution reste de passer un coup d'antivirus
@+ :)
kemkem
Certains mp3 sur mon dur, deviennent, du jour au lendemain, illisible. Ils font toujours la meme taille, ont le meme nom, mais winamp ne peut plus les lire. Ca ressemble a une sorte de virus, car la contamination de mes fichiers progresse assez irregulierement..
Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Peut on recuperer les fichier illisibles ? Je ne comprends pas...