Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4473 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Graver des photos sur un cd
seyed_s

Belly Dancer a écrit a écrit :

bonjour à tous :)

j'ai un apn depuis 3 mois et je voudrais archiver mes photos sur un cd (format JPEG) et si possible de manière intelligente avec un logiciel qui les agencerai et qui permettrait après de les visualiser avec une certaine ergonomie depuis le cd. Vous connaissez des softs ?

pkoi t'as acheté un APN !!! un polaroid de 1970 aurait fé l'affaire !!!!!!  :sarcastic:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s

bonjour à tous :)

j'ai un apn depuis 3 mois et je voudrais archiver mes photos sur un cd (format JPEG) et si possible de manière intelligente avec un logiciel qui les agencerai et qui permettrait après de les visualiser avec une certaine ergonomie depuis le cd. Vous connaissez des softs ?

pkoi t'as acheté un APN !!! un polaroid de 1970 aurait fé l'affaire !!!!!!  :sarcastic:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

belly dancer ok je vais voir ca
Krapaud

pourquoi pas, à la limite c'est le truc le plus universel. Et si possible un truc qui soit pas prise de tête à utiliser.

acdsee par ex te créée directement les paes avec les thumbnails, liées entre elles.

belly dancer

krapaud a écrit a écrit :

présentation Web?

pourquoi pas, à la limite c'est le truc le plus universel. Et si possible un truc qui soit pas prise de tête à utiliser.

Krapaud présentation Web?
Lex Irfanview, ACDSee ...
belly dancer bonjour à tous :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)