Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4345 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Laggs intempestifs sur connexion Numeris depuis passage Windows XP Pro
Snk_Jay THX poussin_magique!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Snk_Jay THX poussin_magique!!
Snk_Jay

Snk_Jay a écrit a écrit :

Download Midpoint sur [urlftp://ftp.midpoint.com/pub/download/midpoint.zip[/url] et puis config le de façon coriace en mettant le dooble data transfer on ainsi le single connection(si t'en as k'une biensur)  
 
 
Là Tu m'en dira des Nouvelles!!




 
JE voulais dire tu mets tout "On" dans les "double trucs machins" dans "Options" => "Advanced Options"
 
 

Snk_Jay Download Midpoint sur [urlftp://ftp.midpoint.com/pub/download/midpoint.zip[/url] et puis config le de façon coriace en mettant le dooble data transfer on ainsi le single connection(si t'en as k'une biensur)  
 
 
Là Tu m'en dira des Nouvelles!!
|Green| oui oui mais ça ça corresepond aux variables cl_updaterate et cl_cmdrate ... pas de problème la dessus
Snk_Jay t'as bien configurer CS dans le panneau "connection" en modem ISDN??....
|Green| up!
|Green| up!
|Green| quand je surf et que je charge une page je monte à 100% pourtant, qu'est ce qui peut bien brider ma connexion ?
|Green| aidez mwa svp  :cry:
|Green| j'viens d'essayer de jouer et le gestionnaire des taches m'indiquait donc l'utilisation du réseau, eh bien je ne suis jamais au dessus des 50% ! sinon ça varie entre 20 et 50, ce qui explique les laggs, mais comment expliquer que toute la bande passante de ma connexion n'est pas exploitée ??
|Green| yaurait un prog qui me permetterait de savoir quel programme travaille sur internet en temps réél sur mon PC, et le pourcentage de bande passante qu'il utilise ? si un programme ou quelque chose d'autre se lance je pourrais peut être situer le problème
|Green| nan nan c'est pas ça ;) j'ai 2 ans d'ancienneté sur CS donc j'm'en serais aperçu ;)
Pnar une dernière remarque avant de sortir :
g un pote avec une conn rnis.
à mohaa, il pingue à 60ms à 10 joueurs, à 150-200ms à partir de 20, et 300-999 au delà de 30 joueurs. c normal, ça ! pas assez de BP :(
 
c pas ça ton pb qd même ?
|Green| bah d'ou ça peut venir alors ?
je crois avoir lu quelque part que ELSA, le fabricant de ma carte modem RNIS donc, n'a pas développé de drivers sous XP, donc au moment de l'installation j'ai mit le cd et il a prit ceux qu'il a trouvé, en me disant qu'il était pas certifié microsoft XP patati patata, mais il les a prit quand même, et j'peux me connecter et surfer tranquil, donc j'pense pas qe ça vienne des drivers...
Help Me please
Pnar exact. la recherche direct sur le site krosoft, ça craint :(
avec google, c + rapide :
un lien sur version anglaise trouvé rapide :
http://www.microsoft.com/windowsxp [...] ertoys.asp
 
la vf, j'ai du mal. et malgré ce qu'ils disent, g powertoys en anglais (sur xp fr) et imarch pour ça en ts cas
 
les 20%, laiss béton, tu perds ton temps
|Green| je trouve pas Power Toys sur le site de crosoft, ds le centre de d/l ou en faisant une recherche, ya rien  :??:
|Green| ok bah je vais sur leur site et j'vais essayer l'astuce des 20% de bandes passantes attribuées sous le compte admin pour voir si ça marche, merci de ton aide  :hello:
Pnar bon, g lu finalement l'autre topic. jpige pas le problème. ça semble spécifique à CS sous XP ou ton matos ... chai pas
 
pour le cpte admin. je l'ai activé avec TweakUI des PowerToys XP (site krosoft). ya plus simple, mais me rappelle plu
 
bonne chance
 :hello:
|Green| bah nan ça change rien de mettre le même MTU que sous Win2000 ...
pour se connecter sous XP avec le compte administrateur faut faire comment ? quand j'vais démarrer > Fermer la session > changer d'utilisateur, j'ai juste mon compte utilisateur et pas le compte admin
|Green| je viens juste de changer la valeur du MTU a 576 et rebooter, j'vais tester pour voir j'reviens :)
Pnar sbien possible vu qu'xp est config. pour de l'adsl et non du rnis par défaut ...
EDIT : si tu surfes sans problème, le MTU est bon ... (g pas tt lu ton aut' topic)
|Green| le MTU pourrait-il être la cause du problème ?
|Green| j'avais déjà essayé ça entre 2 formatages, mais pas en compte administrateur, puisque quand je fais Démarrer > fermer la session > changer d'utilisateur , j'ai pas de compte administrateur, j'ai juste mon compte utilisateur, comment faire pour ouvrir une session en admin ?
sylv1m voici une astuce chopée sur un site d'optimisation d'XP
essaie ça, voilà peut être la source de ton lag :
 
 
1. Windows n'a que 80 % de bande passante par défaut !!! on va voir comment avoir 100 % :)  
 
Sachez que Micro$soft s'est réservé 20% de bande passante à l'interne sous Windows XP. Pour optimiser votre vitesse  
sur Internet et vos temps de ping sous des jeux des telechargements ou tout simplement afin de donner un coup de  
pouce à votre connexion, suivez les étapes suivante :  
1 - Connectez-vous dans Windows XP en tant qu'Administrateur et pas simplement en tant qu'usager qui a des  
privilèges d'administrateur  
2 - Démarrer / Exécuter, tapez gpedit.msc  
3 - À gauche, allez dans Configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> Réseau -> Planificateur de paquets  
QoS  
4 - À droite, faites un clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés dans le menu  
contextuel  
5 - Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit Limite de bande passante (%), mettez le  
compteur égal à 0  
6 - Fermez tout et redémarrez pour être sûr que les changements sont pris en chare
|Green| Up!
|Green| personne à une idée de ce qui pourrait être la cause des laggs ?
|Green| Windows XP n'a pas quelques chose qui envoit des infos une fois connecté ? genre au site de crosoft ou autre ?
|Green| up!
 :hello:
|Green| Bon alors voilà, depuis mon passage sous Windows XP pro, j'ai bien du reformater 2 fois étant donné que j'ai configuré la machine par la suite et que je ne savais si mes réglages étaient la cause de mes laggs, en effet sous CS je passe de 70 à 350 de ping avec 20 de loss et je n'ai aucune idée d'ou ça peut venir, le firewall n'est bien entendu pas activer.
J'ai déjà poster sur Jeux Vidéo mais je pense que ça à plus rapport avec Windows qu'avec le jeu puisque les paramètres et le cfg sont les mêmes que sous 2000, et je n'avais aucun lagg.
Voici le liens vers mon post sur Jeux Vidéo : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)