Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reformater la partoch de XP en FAT 32 ?
strasfrantz2 Bonjour,

J'ai Windows sur une partition NTFS (toute les autre partition et DD le sont aussi).

Mais je voudrais uniquement la partition de Windows en FAT32.Y-a-il un moyen de "convertir" sans reformater, sans virer Windows de cette partition ?

J'ai lu ici ou là que la FAT32 était plus rapide, je me suis dit que pour l'OS et les Soft, ça pourrais être interressant d'être en FAT32. Qu'en pensez-vous ?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
strasfrantz2 Bonjour,

J'ai Windows sur une partition NTFS (toute les autre partition et DD le sont aussi).

Mais je voudrais uniquement la partition de Windows en FAT32.Y-a-il un moyen de "convertir" sans reformater, sans virer Windows de cette partition ?

J'ai lu ici ou là que la FAT32 était plus rapide, je me suis dit que pour l'OS et les Soft, ça pourrais être interressant d'être en FAT32. Qu'en pensez-vous ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)