Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le fichier des favoris ou 98se il est ou ?
Pinzo Je confirme. Je sais pas si c'est valable avec les anciennes versions de Windows et de IE, mais avec XP/2000 et IE6 tu peux faire ca...

Dans IE :

Fichier >> Importer et exporter >> Exporter les Favoris

Internet Explorer te fait un fichier HTML contenant tous les liens de tes favoris.

Après formatage, il te suffit de faire la même manip' mais de prendre "Importer les Favories" au lieu de "Exporter..." !

A+,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo Je confirme. Je sais pas si c'est valable avec les anciennes versions de Windows et de IE, mais avec XP/2000 et IE6 tu peux faire ca...

Dans IE :

Fichier >> Importer et exporter >> Exporter les Favoris

Internet Explorer te fait un fichier HTML contenant tous les liens de tes favoris.

Après formatage, il te suffit de faire la même manip' mais de prendre "Importer les Favories" au lieu de "Exporter..." !

A+,
911GT3 ça fait longtemps que j'en ai pas croisé mais il me semble que c'est (c:\)windows\favoris. c'est tout connement un répertoire avec des raccourcis.
Mattusud13 Salut.
Je vais formatter et j'aimerai savoir ou est le fichier des favoris pour pas les perdres.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)