Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : application compatibility toolkit de Windows XP ???
syaPK

BC-A a écrit a écrit :

Mmmh, pas cool. Ben peut etre que la t'es grille complet si des path ont etes codes plus ou moins en dur au lieu d'utiliser des variables systemes.

humm variable systems !!

mais dans ce cas la il recherche les dossier windows et program files donc si c ecrit en dur il devrai pa y avoir de pb puiske c les mm nom de dossier...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syaPK

BC-A a écrit a écrit :

Mmmh, pas cool. Ben peut etre que la t'es grille complet si des path ont etes codes plus ou moins en dur au lieu d'utiliser des variables systemes.

humm variable systems !!

mais dans ce cas la il recherche les dossier windows et program files donc si c ecrit en dur il devrai pa y avoir de pb puiske c les mm nom de dossier...

BC-A

syapk a écrit a écrit :

le soft de compatibility s'installe normalement, mais c lorsque je veut me servir d'un soft non compatible XP ke ca fait ce msg d'erreur

syaPK

BC-A a écrit a écrit :

TU parles bien de l'install de l'application compatibility update ?

le soft de compatibility s'installe normalement, mais c lorsque je veut me servir d'un soft non compatible XP ke ca fait ce msg d'erreur

thieuma ça marche kan ça veut le truc de compatibilité.. :/
BC-A TU parles bien de l'install de l'application compatibility update ?
syaPK des l'installation ya un message d'erreur kom koi il trouve pas le repertoire c://*****//****//***  etc...
repatsapen sois plus précis
qu'es ce qui ne fonctionne pas? installation, lancement..
Quels sont les softs?
syaPK :bounce:
syaPK

c ce ke j'ai fait, mais c pas ca...

BC-A Ben en principe tu l'installes, et basta.

Apres sur les programmes ou les raccourcis, click droit/proprietes/compatibilite.
syaPK :bounce:  :bounce:
syaPK :bounce:
syaPK j'ai besoin, pour ma boite, de rendre accessible sur XP d'ancien soft sur CD-Rom pour win9x/me...

mais je capte rien a cette appli !!

help !!!

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)