Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VMWare : WIndows 98SE sur Dur NTFS dynamique
symantec

Laurent_g a écrit a écrit :

si

Il gêre tout si tu sais le configurer (bien que pour le son, j' ai jamais vue mais je vois pas pourquoi il serais capable d' emuler une carte réseaux et pas une carte son.......)

Tu peut installer 98 sur su NTFS en DD dynamique sur une VM (tu peut installer linux aussi alors.......)

Pour erwanfr : http://www.laboratoire-microsoft.o [...] cos/54.asp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec

Laurent_g a écrit a écrit :

si

Il gêre tout si tu sais le configurer (bien que pour le son, j' ai jamais vue mais je vois pas pourquoi il serais capable d' emuler une carte réseaux et pas une carte son.......)

Tu peut installer 98 sur su NTFS en DD dynamique sur une VM (tu peut installer linux aussi alors.......)

Pour erwanfr : http://www.laboratoire-microsoft.o [...] cos/54.asp

Laurent_g

vipecs a écrit a écrit :

:??:  :??: Il gère pas le son???

:cry:  

VOus êtes sûr?

si

vipecs :??:  :??: Il gère pas le son???

:cry:  

VOus êtes sûr?
morcok ca n'a aucun interet.
de plus vmware ne gere pas le son.
Laurent_g MP to : obl91 ;)
vipecs UP!
vipecs UP!  :cry:
vipecs UP!
vipecs Merci Stranger!

Il parait que VMware est très gourmand, pensez-vous qu'il puisse tourner sur un P3-500 Katmaï avec 384Mo de SDRAM sous Win XP Pro?

J'aimerais m'en servir pour installer win 98SE et lancer des jeux type Monkey Island 3 etc...
Stranger pas de pb vipecs ca marche sans pb, vmware va créer un fichier pour t'emuler une partition fat32
Erwanfr bahh pourquoi t'essaye pas ?
c quoi un dd dynamique sinon ?
vipecs UP! :cry:
vipecs Je suis sous Win XP Pro avec un seul HD 20Go en NTFS converti en disque dynamique.

Puis-je installer vmware sur ce disque et faire une install de WIn98SE pour faire tourner mes vieux jeux?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)