Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Dernière réponse
Sujet : " Could not find the file "swflash.ocx" --->>> c QUOI?
Houla ! Pour ma culture personelle, c'etait quoi la solution ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla ! Pour ma culture personelle, c'etait quoi la solution ?
duronexplos

RedPaladin a écrit a écrit :

Check ton mail je crois que j'ai trouvé la solution !! :))

merci beaucoup je crois que ça marche pour l'instant

WESTWOOD Un petit regsvr32 de l'OCX, non ?

WW
RedPaladin Check ton mail je crois que j'ai trouvé la solution !! :))
duronexplos toujours pareil bon sang!! meme apres une réinstalle de ie6!! reinstall qui s'est dérouler tres rapidement j'ai trouvé. peut etre faudrait-il désinstaller ie puis l'installer de nouveau... mais comment?

Sinon, d'ou est ce que ça pourrait bien venir ce truc là?
duronexplos

symantec a écrit a écrit :

Reinstalle IE  

Ok je vais essayer merci

symantec Reinstalle IE
duronexplos up g besoin de vous
duronexplos Salut, je viens de faire tout ce que tu m'avais dit, et pourtant, j'ai toujours cette fichu fenetre qui apparait!! :(
duronexplos j'essai merci bien je te tiens au courant
symantec Fais un SFC en fenêtre de commandes  

Mets ton CD de Windows 2000
démarrer > executer > SFC /SCANNOW
symantec http://www.macromedia.com/support/ [...] remove.htm
duronexplos up
duronexplos J'ai passé le sp3.

Et franchement mon ordi tourne nikel depuis 2 mois, je vais pas tout formater pour une pauvre fenetre qui s'affiche!!!!

Pas d'autres idée?
Houla ! T'as essayé de passer le SP3 ? J'y crois pas trop mais bon...

Sinon, format/reinstall :/
duronexplos je n'arrive pas à trouver :(.

quelqu'un saurait?
Houla ! Verifie tous les processus actifs dans le gestionnaire de tache, essaie de les fermer 1 par 1 pour essayer de trouver lequel pourrait provoquer ca.
duronexplos Ca vient de recommencer bon sang!!
que faire
duronexplos je viens de supprimer un truc qui s'appellait flash... tu crois que ça va plus m'embetter avec ce message?
symantec Delete le la : C:\WINNT\Downloaded Program Files
duronexplos I need you! que dois-je faire?
duronexplos up
duronexplos j'ai fais tout ce que tu m'as dit, y compris le scan et la réinstallation de flash, rien n'y fait, le message réapparait encore! :(
Houla ! Et tu as fait un scan complet eds tes durs avec f secure ?

Sinon pour reinstaller Flash : http://www.macromedia.com/shockwav [...] ge=English
duronexplos

Houla ! a écrit a écrit :

C'est un fichier utilisé par le lecteur flash, bizarre que ca apparaisse a tout bou de champ...
Essaie de reinstaller Flash, et je serais toi je passerais un AV a jour sur ta machine.

j(ai f secure a jour.
comment réinstaller flash?

Houla ! C'est un fichier utilisé par le lecteur flash, bizarre que ca apparaisse a tout bou de champ...
Essaie de reinstaller Flash, et je serais toi je passerais un AV a jour sur ta machine.
duronexplos je suis sous 2000pro
Voici la fenêtre d'erreur qui s'affiche de temps à autre... comme ça, sans aucune raison apparente : pendant la lecture d'un film, d'un mp3, la consultation d'un site web... ou bien sans rien faire du tout --> pof cette fenêtre apparait et je ne vois pas d'où elle peut bien venir.

J'espère que quelqu'un saura...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)