Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage fichier entre W2K et MAC OS X
911GT3

trustinator a écrit a écrit :

Oui mais pour faire dans les bonnes maniére microsoft  :sarcastic:  faut 2000 serveur et installé les services macintosh .

:heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
911GT3

trustinator a écrit a écrit :

Oui mais pour faire dans les bonnes maniére microsoft  :sarcastic:  faut 2000 serveur et installé les services macintosh .

:heink:

trustinator Oui mais pour faire dans les bonnes maniére microsoft  :sarcastic:  faut 2000 serveur et installé les services macintosh .
kassdelire os x integre samab qui permet de dialoguer avec des reseaux utilisant netbios.
tu fias u  pomme+k et dans nom du reseau tu tape:

smb://nomdemonordi/nomdupartage

sinon tu passe par le prtocole FTP

korben Pas d'autres solutions? Parce que installer (acheter?) W2K Server juste pour cela... bof bof
Merci
symantec Je ne suis pas certain mais je crois qu' il te faut un Windows 2000 Serveur :

http://gilisa.free.fr/win2ksrv/servmac/index.htm

korben Salut
TOut est dans le titre. J'aimerais pouvoir échanger/partager des fichiers entre mon ordinateur avec w2K et un Mac tournant sous OS X. Je peux faire cela comment? Il faut un logiciel, ou...
La liaison physique fonctionne évidemment (ping) mais pas pour les fichiers.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)