Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Navigateur AOL] Sauvegarder les fichiers des coups de coeur
Giz

LexTuhor a écrit a écrit :

Tu utilises le navigateur d'AOL ??  :eek2:  

Nan  :non:  :non:  

T'inquiète jsuis pas assez fou pour utilisez cette merde! :D
Je m'en sers juste pour me logger (et oui c obligé !  :fou: ).
En fait c pour mes vieux qui se servent du net 1h/mois :D...j'en formater leur DDur (car je leur l'ai echangé) et maintenant ils kinent parce qu'il ne trouve plus "ses sites enregistrés"...alors fo que je leur les remettent pour pas qu'ils fassent un caca nerveu !:D...c tous juste s'ils arrivent a lancer IE ... c pas assez assisté ! :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Giz

Nan  :non:  :non:  

T'inquiète jsuis pas assez fou pour utilisez cette merde! :D
Je m'en sers juste pour me logger (et oui c obligé !  :fou: ).
En fait c pour mes vieux qui se servent du net 1h/mois :D...j'en formater leur DDur (car je leur l'ai echangé) et maintenant ils kinent parce qu'il ne trouve plus "ses sites enregistrés"...alors fo que je leur les remettent pour pas qu'ils fassent un caca nerveu !:D...c tous juste s'ils arrivent a lancer IE ... c pas assez assisté ! :lol:

ftb

et alors :??:
moi aussi, avec une connection adsl wanadoo :D

LexTuhor

giz a écrit a écrit :

J'ai fait en janvier une sauvegarde complete du rep AOL 5.0 sur CDR ... je viens d'installer AOL 7.0 sur ce meme PC suite a un formatage complet.
Je voudrais bien recuperer les coup de coeur (Favoris) de ma sauvegarde AOL 5.0 pour les copier pour mon nouvo AOL 7.0 ... mais ils sont où ds le rep AOL 5.0 ?? c lesquels c fichiers ?
thx

ftb repertoire "organise" ;)
Giz J'ai fait en janvier une sauvegarde complete du rep AOL 5.0 sur CDR ... je viens d'installer AOL 7.0 sur ce meme PC suite a un formatage complet.
Je voudrais bien recuperer les coup de coeur (Favoris) de ma sauvegarde AOL 5.0 pour les copier pour mon nouvo AOL 7.0 ... mais ils sont où ds le rep AOL 5.0 ?? c lesquels c fichiers ?
thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)