Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment graver un fichier a la suite d'une image iso
littleboboy

bartounet a écrit a écrit :

up g trouvé winiso mais il est pas gratuit y en a pas d'autre isobuster ne fait pas ca  

je doute que tu puisses updater un CD dans le but d'inclure des patchs, il faudrait plutot te rapporter au créateur du CD pour savoir si cette possibilité existe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy

bartounet a écrit a écrit :

up g trouvé winiso mais il est pas gratuit y en a pas d'autre isobuster ne fait pas ca  

je doute que tu puisses updater un CD dans le but d'inclure des patchs, il faudrait plutot te rapporter au créateur du CD pour savoir si cette possibilité existe.

bartounet up g trouvé winiso mais il est pas gratuit y en a pas d'autre isobuster ne fait pas ca
bartounet voila ma question, ce n'est pas de la copie illégale, et je respecte la charte  
je possède plusieurs jeux et je voudrait faire des copies de sauvegardes mais je voudrais ds le même cd inserer les patchs du jeux  
autrement dit comment inserer un fichier a la suite d'une copie d'image  
g essayé avec clone de ne pas fermer la cession après avoir copié l'image et après inserer le patch avec nero mais impossible il me dit que le cd ne peut plus être inscrit  
comment faire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)