Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Winamp 3 ........ pkoi elle marche pas la touche "j" ???....
darkcristal c'est pas "mal " ou " pas mal"  
faut s'y habituer un peu !
moi audébut je ralait mais maintenant ça passe tout seul :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkcristal c'est pas "mal " ou " pas mal"  
faut s'y habituer un peu !
moi audébut je ralait mais maintenant ça passe tout seul :)
le_duc

Bendes a écrit a écrit :

Tu mets la playlist active (en cliquant dessus) et tu appuis sur la touche F3...

héhé... merci bien! c'est moins pratique que le "j" je trouve...mais bon... je vais encore tester quelques semaines avant de critiquer  ;)

Bendes Tu mets la playlist active (en cliquant dessus) et tu appuis sur la touche F3...
le_duc et comment je fais pour remettre cette barre en-bas (pour faire la recherche) pasque je l'ai virée après l'install... :P je sais j'suis vraiment pas réveillé aujoud'hui  :pt1cable:
Bendes En fait la fonction de recherche est intégré directement dans la playlist et dans la media library...
Bourreau Ché pas, G pas la 3, mais t'as essayé le point du pavé num, ca marchait aussi sous 2.x...
le_duc :cry: comprend plus....j'suis ptetre pas bien réveillé, mais j'ai pas trouvé là...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)