Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4960 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help! Un probleme de java desactivé dans IE (caramail)... Svp, Thx
Dr. Bodwear merci les gars

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dr. Bodwear merci les gars
darklord bin le plugin pour XP on vient de te le dire :fou:

http://java.sun.com/getjava/download.html

Dr. Bodwear SVP je dois prendre quel plugin ???
merci
Dr. Bodwear up up up
Dr. Bodwear Hello !

je viens d'aller voir sur leur site pour pomper mais il ya beaucoup de files qui portent le nom java, et rien de spécial pour XP... je sais pas trop ce qu'il me faut.. un plug in? Platform? SDK?

tout les files de SUN sont sur cette page:
http://wwws.sun.com/software/download/allproducts.html

est-ce qeu tu arriverais à me dire lequel est le bon ? merci
Dr. Bodwear merci man c'est bien cool :)
laurent0023 salut,

c tout simple j'ai eu le meme problem que toi !

solution = www.sun.com

tu telecharge java for winxp
et hop ca marche ! :love:
Dr. Bodwear Hello tout le monde!

J'ai un prob sur le pc d'un pote, il faut que je l'aide mais la j'ai pas réussi... Peut-etre pouvez vous m'aider car j'ai jamais vu ca:

Quand il va sous caramail pour lance le diaglogue en direct, il ne s'affiche pas et c'est marqué:  
"Your webbrowser is unable to launch Java. Pleaz reactive java and reload." (enfin du genre, c'est pas au mot pres)

Donc j'ai jamais vu java désactivé sur mon pc à moi... je sais comment faire. J'ai cherché dans les option d'internet explorer/avancé mais j'ai rien vu.  
SVP aidez moi si vous pouvez car la j'ai plus d'idée et je dois vraiment l'aider.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)