Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : températures
Groody [:groody]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody [:groody]
fabwfs Merci encore... T'es cool.  :)  

[:viiz]  

May the Force be with you, Groody.
Groody pour la CG, certaine carte mères sont livrées avec une sonde en plus, au bout d'un cable. Il te suffit d'aller placer la sonde dans, par exemple, le radiateur du GPU de la CG, et t'intercepter le signal de cette sonde sous MBM par exemple.

Pour le disque dur, il suffit de .. tester ;)

DTemp, petit programme gratuit. essayes le  
-> www.google.com
fabwfs OK... t'es cool.  ;)  

Comment est-ce que je peux savoir si mon dur possède une sonde ?
J'ai vu des gars qui donne la t° de leur CG... Y font comment pour la connaître ?

Encore merci d'avoir répondu.  :)
Groody Pour le soft, le plus complèt est MBM (MotherBoard Monitor, v5.x).

Si la carte mère le gère (toutes maintenant), il ira lire les infos données par les puces WindBond, etC.. pour la temp du CPU, de la MB, le monitoring des ventilos (N° t/minute).

Pour avoir la temp des HDs, il faut déjà que ces derniers supportent la technologie S.M.A.R.T (les IBMs, etC..), et que malgré ça, ils intègre une sonde de Temp.

Pour la Temp des HD, tu as Dtemp, HDtemp, ou même un soft dont on parle pas mal ces tps ci, mais je me souviens plus du nom.
Je reviens l'indiquer si je le retrouve
fabwfs Ouais... je l'avais déjà vu, cet article. Mais il ne me dit pas vraiment comment configurer (pas la même CM je pense car pas les mêmes sondes). En fait, je voudrais savoir comment on fait pour connaître les t° des durs et de la CG... C'est quelles sondes ? Et ça apparemment, personne peut me dire... et je ne trouve pas doc qui m'aide. Help, please...  :(
schumacher http://www.materiel.be/softs/monitoring/intro.htm
fabwfs ... et aussi comment le configurer ?
Groody Bah lis la doc de la fonction recherche .. Tu trouveras de suite ce que tu cherches.
fabwfs Déjà fait.
Groody http://forum.hardware.fr/search.ph [...] =0&config=
fabwfs Je possède une CM MSI K7T266 Pro2 ver2.0 et je souhaiterais, via un soft quelconque autre que le Bios, connaître les températures suivantes : CPU, CM, CG, dd.
Quelqu'un pourrait-il réellement m'aider, en m'indiquant le nom d'un soft et aussi comment le configurer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)