Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4838 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Merde ! comment enlever les pubs qu'in reçoit en email ? merci
Profil supprimé

symantec a écrit a écrit :

Moi aussi  

Les warez m' ont obligés a foutre mon mail et maintenant je suis arosé de mails de cul  
J' ai beau bloqué l' expéditeur, rien à faire, je recois 5 mails de cul par jour  

C' est l' enfer  

Moralité : faut pas aller sur les warez, faut piquer direct  chez Surcouf :D :D :D

Toi tu n'as pas ecouté le grand gourou de ce topik, je le cite, mais il se reconnaitra  :D  

Citation :

Y en a qui se plaigne de recevoir des trucs degueulasses, mais bon si vous passez votre vie sur des sites de cul et warez, et/ou a vous inscrire a n'importe quelle newsletter, faut pas venir se plaindre.  

Target is locked ...  :sarcastic:  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

symantec a écrit a écrit :

Moi aussi  

Les warez m' ont obligés a foutre mon mail et maintenant je suis arosé de mails de cul  
J' ai beau bloqué l' expéditeur, rien à faire, je recois 5 mails de cul par jour  

C' est l' enfer  

Moralité : faut pas aller sur les warez, faut piquer direct  chez Surcouf :D :D :D

Toi tu n'as pas ecouté le grand gourou de ce topik, je le cite, mais il se reconnaitra  :D  

Citation :

Y en a qui se plaigne de recevoir des trucs degueulasses, mais bon si vous passez votre vie sur des sites de cul et warez, et/ou a vous inscrire a n'importe quelle newsletter, faut pas venir se plaindre.  

Target is locked ...  :sarcastic:  :D

symantec

Romn a écrit a écrit :

Ouais, moi je reçois 7 à 8 message par jour sur hotmail, je proscris à tour de bras, ben j'en reçois tjs autant...

Moi aussi  

C' est l' enfer  

RAff ouai mais ces trucs là ( vous aurez 120ans de bonheur si vous envoyez ce poème à 120 personnes  :sarcastic: ) je ne les ré envois jamais.
çà vient donc pas de ça, je pense plutot a ds sites de hackers bourrés de pubs débiles (a koi bon??)
LeKeiser attendez, c'est super simple d'etre spamme, sans y etre pour quoique ce soit...
Vous connaissez tous les emails du style "Si tu veux etre aussi irresistible que les forumeurs d'HFR, alors envoie cet email a 10 de tes amis/es, et tu le deviendras. CA MARCHE!!"?  C'est le genre de truc que Roger, votre copain nouveau viendu sur le net vous a bien entendu envoye, parce qu'il pense a vous. Ben voila... Et une fois que c'est parti, c'est parti...
Donc dites merci a Roger  :ange:
RAff en attendant, signez tous cette pétition contre le SPAM :
                               http://caspam.org/cas_petition.html

merci brikolo pour l'adresse  ;)

MAIS (oui en a un  :D  ) j'avoue que certains messages je me demande d'ou ils viennent, notament les virus a la pelle provenant des USA.  :??: Base de données powa ... saloperie !  :fuck:
littleboboy

kadreg a écrit a écrit :

Moi, je poubellise tout hotmail et MSN, ça m'a viré 75% du SPAM.

:sol:

kadreg

Romn a écrit a écrit :

Ouais, moi je reçois 7 à 8 message par jour sur hotmail, je proscris à tour de bras, ben j'en reçois tjs autant...

Moi, je poubellise tout hotmail et MSN, ça m'a viré 75% du SPAM.

LeKeiser

Romn a écrit a écrit :

Ca depend du réseau publicitaire, je t'assure que pour certains ça marche, pê que pour d'autre tu confirme.

oui, je parle surtout de ces emails des pays "orientaux", ceux qui n'ont pas de lois concernant le spam.

Romn

LeKeiser a écrit a écrit :

non, car tu valides justement ton email.

Ca depend du réseau publicitaire, je t'assure que pour certains ça marche, pê que pour d'autre tu confirme.

brikolo a voir pour lutter contre le spam
avec ce qu'il faut faire et ne pas faire

[url]http://www.caspam.org/index.html
LeKeiser

Romn a écrit a écrit :

Parfois en envoyant un email totalement vide ça te desabonne (parfois mais ça marche qd même)

non, car tu valides justement ton email.

Romn Parfois en envoyant un email totalement vide ça te desabonne (parfois mais ça marche qd même)
LeKeiser Surtout ne reponds pas au pub, n'envoie aucun message a l'expediteur, meme pour te desabonner : tu validerais ton adresse.
Comme action, tu n'as que le filtre et le changement de client mail (<-- plus important). Comme choix, tu n'as que l'attente qu'ils t'oublient.
RAff ben on est pas dans la merde  :sarcastic:  
c'est vraiment de la daube ces pubs pour améliorer tes performances sex, professionnelles, concours d'entrée dans une grande école et j'en passe ...
Romn Ouais, moi je reçois 7 à 8 message par jour sur hotmail, je proscris à tour de bras, ben j'en reçois tjs autant...
littleboboy

raff a écrit a écrit :

j'ai outlook et une connexion free + 3 adresses la poste ...
merci de répondre

Comme l'as dit nisjoe400r tu as des filtres disponibles a l'entrée meme de ta boite au lettre sur free regarde sur le site

Active des filtres et tu seras pepere  ;)
tchekbo tu te désabonnes a la newletter de la pub ou tu bloque carrement l'expéditeur !
a+
RAff j'ai outlook et une connexion free + 3 adresses la poste ...
merci de répondre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)