Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utiliser les mêmes favoris Internet explorer avec 2 machines ??
Gringomadre Super MERCI !!!
ça marche nikel !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gringomadre Super MERCI !!!
ça marche nikel !!
tchekbo Comment configurer le système afin que tous les utilisateurs partagent le même dossier "Favoris" ?

Il est possible de définir le dossier Favoris de chaque utilisateur, en modifiant la base de registre et en indiquant le chemin UNC de ce dossier :  

- Choisissez un serveur qui hébergera le dossier Favoris, et créez un dossier Favoris sur cette machine.  
- Fixez les permissions pour que tout le monde puisse lire ce dossier et partagez-le.  
- Mettez-y les éléments que vous voulez partager.  
- Sur le PDC, avec regedit.exe, modifiez pour chaque utilisateur la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders             en y indiquant le chemin UNC souhaité, par exemple e.g. \\pdcmain\favoris.  
Gringomadre Bonjour,
J'ai 2 machines en réseau permanent... une sous win 98 Se et l'autre sous Win 2000...
J'aimerais bien partager les mêmes Favoris d'internet explorer de Win 2000 sur les 2 machines... en clair quand je modifie mes favoris sous explorer de win 98 et bien dans win 2000 ce sera aussi modifié puisque ce sont les mêmes favoris... Et inversement...
Comment faire ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)