Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Winamp 3 c pas exploitable pour le moment
Jubijub mdr, je l'ai dl, comme tlm...bon, c déjà moins lourd, skinnable à souhait, ca part bien...

- mauvais point 1 : le spectrum est plus paramétrable (fps, style des lignes)...et par défaut il est lent, j'aime pas

- mauvais point 2 : g voulu d/l des plugins...y'en a qu'un !!!! mouahahahahaha...alors qu'il y a eu au moins 6 mois de beta test, y'a qu'un plugin valable...

back to 2.80a

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub mdr, je l'ai dl, comme tlm...bon, c déjà moins lourd, skinnable à souhait, ca part bien...

- mauvais point 1 : le spectrum est plus paramétrable (fps, style des lignes)...et par défaut il est lent, j'aime pas

- mauvais point 2 : g voulu d/l des plugins...y'en a qu'un !!!! mouahahahahaha...alors qu'il y a eu au moins 6 mois de beta test, y'a qu'un plugin valable...

back to 2.80a

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)