Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : option lissage sur winamp3
crazynight Je connais pas trop les PC de marque, mais je pense que le refroidissement du processeur (si tu ne l'as pas overclocké) doit être suffisant.  
Tu n'as qu'à faire tourner winamp plusieurs heures et si ça plante pas c que c bon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crazynight Je connais pas trop les PC de marque, mais je pense que le refroidissement du processeur (si tu ne l'as pas overclocké) doit être suffisant.  
Tu n'as qu'à faire tourner winamp plusieurs heures et si ça plante pas c que c bon
Hubert Selby Jr

crazynight a écrit a écrit :

bah le CPU ne chauffe pas plus qu'avec des jeux 3D ou autres. Si ton processeur est normalement refroidi, il n'y a aucun problème particulier.  

oui, je c mais je joue pas énormément aux jeux mais suis du genre à foutre pdt +ieurs heures de la zic avec winamp et pour le refroidissement je c pa du tt comme il était déjà monté, c un packard bell ( :D ) que g pa eu du tt cher  :sweat:  
Et comme le thunderbird est pa du genre à se refroidir facilement... :(

crazynight bah le CPU ne chauffe pas plus qu'avec des jeux 3D ou autres. Si ton processeur est normalement refroidi, il n'y a aucun problème particulier.
Hubert Selby Jr Voilà, il est indiqué que si je l'active, le cpu peut bcp chauffer, en effet, en faisant ctrl alt supp, 80 à 90% du cpu sert à cette option ce que je suppose n'est pas trés bon, je voulais savoir si à force mon thunederbird 1.4Ghz pouvait morfler ou si je pouvais l'activer sans crainte tout le tps car c vrai ke les skins st bien plus belles avec...

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)