Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Scanners qui déconnent !!! help !!
blfl60 Probleme un peu similaire avec mon Scanjet 3570c sous windows 2000 (aucun pb sous 98/ME et j'ai pas essayé sous xp): Une fois les pilotes installé, j'obtiens un écran bleu a chaque démarrage: "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" et l'ordi se bloque.
J'ai ce problème avec n'importe quel version des drivers et sur n'importe quel ordi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blfl60 Probleme un peu similaire avec mon Scanjet 3570c sous windows 2000 (aucun pb sous 98/ME et j'ai pas essayé sous xp): Une fois les pilotes installé, j'obtiens un écran bleu a chaque démarrage: "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" et l'ordi se bloque.
J'ai ce problème avec n'importe quel version des drivers et sur n'importe quel ordi.
Mjules normalement tout scanner réponds à la norme TWAIN
mister_nice yaurait pas des pilotes génériques sous windows ?
mister_nice Pbm avec mon Agfa 1212P et scanwise sous win2k il prévisualise en jaune et la sélection est toute violette !! quelqu'un a eu ce pbm ??

Sinon avec un HP scanjet 3200C il fait planter mon système et reboot !! ecran bleu 2 secondes et rebootage!!

Je précise que j'ai les derniers drivers pour les 2 scans et qu'ils sont sur port parallele!!

Si quelqu'un peu m'aider c'est urgent c'est pour mon rapport de stage !!
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)