Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [IP, surcharge] Cherche soft
Je@nb du transfert warez

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb du transfert warez
Je@nb des ping -t avec des gros packet peutetre
nono_le_terribl plein de machine qui font des ping -t, c pas assez?
biniou

GUG a écrit a écrit :

y a plein d outil pirate qui pourrait te servir (par ex les dos)
mais je n est pas de nom sous la main

mmmmh, un DoS, c pas trop ce que je recherche, je veux pas tester la résistance d'une machine à une attaque DoS, je veux juste surcharger un réseau et voir comment le serveur applicatif branché sur ce même réseau (mais non concerné par le traffic) s'en sort avec le traffic qui lui est destiné

en gros, j'aurais deux machines pour émuler le traffic (un générateur, et un "listener" ), plus notre plateforme connecté à ce réseau, et une quatrième machine générant les trames en direction de cette plateforme

GUG y a plein d outil pirate qui pourrait te servir (par ex les dos)
mais je n est pas de nom sous la main
biniou up pour le début de la semaine
Drdrake ya IIS, deja....

[:neowen]
biniou Bonjour à tous

On recherche actuellement dans la boite un outil permettant de surcharger un réseau IP afin de tester les performances de notre appli dans ce cadre. On recherche un soft pouvant simuler cette surcharge sur un réseau fermé. Si qqun a une suggestion à me faire, merci d'avance.

En gros, je cherche un générateur de traffic IP, si possible gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)