Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win2000 pro en anglais on peut ensuite le passer en francais?
ndi76

Stranger a écrit a écrit :

apparement il faut une version multilangue et apres tu appliques le pack de langue correspondant

Exact... si t'as installé la bonne version comprenant le pack multilangues, no soucis...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ndi76

apparement il faut une version multilangue et apres tu appliques le pack de langue correspondant

Exact... si t'as installé la bonne version comprenant le pack multilangues, no soucis...

Stranger apparement il faut une version multilangue et apres tu appliques le pack de langue correspondant
zachary

je suis presque sur que c'est possible en installant le "pack" pour la langue que tu veux mais je n'ai jamais cherché d'infos la dessus

j'ai une version anglaise, et pas de possibilité de changer..
par contre une version multilangue..

Stranger je suis presque sur que c'est possible en installant le "pack" pour la langue que tu veux mais je n'ai jamais cherché d'infos la dessus
Acidman ouais je sais ma question est tordu
en faite je dis ca
parce que par exemple l'OS pocket PC si tu la en anglais
et ba dans le *** pour le mettre en francais
Acidman :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)