Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URGENT ... Comment masquer les destinataires ?
mcween oki mais ca je m'en fou en faite c'est juste pour pas diffuser les mail .... :)

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mcween oki mais ca je m'en fou en faite c'est juste pour pas diffuser les mail .... :)

merci
antp Ils verront juster que la liste de destinataires a été supprimée, donc ils peuvent se douter qu'ils ne sont pas les seuls à l'avoir reçu.
Mais en effet il n'y a pas moyen de connaître les adresses...
fuful

darthmamour a écrit a écrit :

Ya pas moyen meme avec le cci ils verront forcement...
Un truc tout simple si tu connais un peu la programmation est la methode php ya rien de mieux

En cci la liste des adresses n'est pas transmise dans le mail, alors je vois pas comment tu peux les recuperer !

Deadlock Je viens de faire le test.
En CCi (ou BCc: suivant la langue) les destinataires ne voient pas les addresses de tous les destinataires ... mais seulement: To: <Undisclosed-Recipient>
mcween

darthmamour a écrit a écrit :

Ya pas moyen meme avec le cci ils verront forcement...
Un truc tout simple si tu connais un peu la programmation est la methode php ya rien de mieux

ok enfin si c'est pas apparant dans outllok ca me va quand meme
tampis si les adresses apparaisent quand meme ailleur ( principal c'est qu'on puisse pas cliquer et ajouter au carnet d'adresse trop facilement

darthmamour Ya pas moyen meme avec le cci ils verront forcement...
mcween Urgent please...

Avec outlook express ; comment envoyer un mail a plusieurs personnes MAIS sans que ces personnes puissent voir les autres destinataires .

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)