Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vener m'aider a décider pour ma connect internet [ Aol Or AdSL ]
misterv

RdTeCh a écrit a écrit :

J'ai le forfait illimité de chez AOL ki s'arrete le 4 septembre , j'ai la possibilité de continuer mais en payant 24? .

J'métais di ke d'ici la l'adsl aura baisser ben non tjs pas  :ange:  et moi ki taff pas 300 balles par mois pour du 70ko/s jtrouve ke c un peu abuser .

Alors si je continu aol et ke l'adsl baisse 1mois plus tard jmaurais fait baiser en beauté  :sarcastic:  

Si c'etait votre cas vous prendrais koi comme decision ?  :jap:  

à ta place je déciderai de:
premièrement, apprendre le français  
deuxièmement, attendre, fin septembre car de nouvelles offres ADSL et cable devraient arriver à la rentrée  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misterv

RdTeCh a écrit a écrit :

J'ai le forfait illimité de chez AOL ki s'arrete le 4 septembre , j'ai la possibilité de continuer mais en payant 24? .

J'métais di ke d'ici la l'adsl aura baisser ben non tjs pas  :ange:  et moi ki taff pas 300 balles par mois pour du 70ko/s jtrouve ke c un peu abuser .

Alors si je continu aol et ke l'adsl baisse 1mois plus tard jmaurais fait baiser en beauté  :sarcastic:  

Si c'etait votre cas vous prendrais koi comme decision ?  :jap:  

à ta place je déciderai de:
premièrement, apprendre le français  
deuxièmement, attendre, fin septembre car de nouvelles offres ADSL et cable devraient arriver à la rentrée  

Jef34

slarchy a écrit a écrit :

AOL C'EST DE LA MERDE

vous avez deja vu une connexion réseau qui demande 100Mo juste pour l'installer ?

vous connaissez un autre FAI qui necessite de fabriquer des programmes spécialement pour eux ?

vous avez deja vu un FAI qui necessite des mises a jour (on veut un accès au net c tout) ?

et par experience:
WANADOO C'EST DE LA MERDE  
le FAI le plus pourris de toute la france (prob de connexion, prob de vitesse, prob de mail, prob de modem ...)

le meilleur (et reconnu de tous) =>    NERIM

tu paie 20 fr de plus, mais ca les vaut !!!

Tout dépend de l'endroit où tu te trouves...
A Montpellier, l'adsl avec Wanadoo c'est le top. On a un débit constant à 64ko et des ping compris entre 40-60ms

Faut pas généraliser !!!!

Sebastino29

sebastino29 a écrit a écrit :

http://www.ifrance.com/pcactu/images/grenouille.jpg

Je suis sur plaque alcatel a brest (plouzané)  

A counter je fais sur un serveur fr entre 80-90 et un us entre 65-80. ;)

et aucune déco  

http://www.ifrance.com/pcactu/images/24aol.jpg

Le tous sous aol adsl. ;)

Sebastino29 [:_deckard_]
rdtech yop

RdTeCh a écrit a écrit :

pe etre pour l'adsl mais pour le 56k aol en illimité ya rien d'equivalent parce que faire 500h de connect tous les mois pour 99frs stp t gentil koi  :kaola:  

Exact camarade !  :hello:

rdtech

slarchy a écrit a écrit :

AOL C'EST DE LA MERDE

vous avez deja vu une connexion réseau qui demande 100Mo juste pour l'installer ?

vous connaissez un autre FAI qui necessite de fabriquer des programmes spécialement pour eux ?

vous avez deja vu un FAI qui necessite des mises a jour (on veut un accès au net c tout) ?

et par experience:
le FAI le plus pourris de toute la france (prob de connexion, prob de vitesse, prob de mail, prob de modem ...)

pe etre pour l'adsl mais pour le 56k aol en illimité ya rien d'equivalent parce que faire 500h de connect tous les mois pour 99frs stp t gentil koi  :kaola:

Sebastino29 http://www.ifrance.com/pcactu/images/grenouille.jpg  

Je suis sur plaque alcatel a brest (plouzané)  

A counter je fais sur un serveur fr entre 80-90 et un us entre 65-80. ;)

et aucune déco  

http://www.ifrance.com/pcactu/images/24aol.jpg  

slarchy AOL C'EST DE LA MERDE

et par experience:

rdtech c koi tes ping avec aol adsl ? sur cs ? ect
Sebastino29

Jef34 a écrit a écrit :

Que tu hésites pour ton provider ADSL ok, mais AOL [:oofa]

Moi j'étais en 99f illimité et je suis en aol adsl et sa roule. ;)  

MAis bon si il n'est pas chez aol et donc pas d'engagements je lui conseil nerim. ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)