Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme resaux
roms28 jai deja vu sa mais moi meme en faisant sa sa marche pas mais pc ce voit mais je ne peut pas y acceder et quand je met mon routeur sur le switch et les pc connecter aux switch impossible d'aller sur internet. tu peut maider??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roms28 jai deja vu sa mais moi meme en faisant sa sa marche pas mais pc ce voit mais je ne peut pas y acceder et quand je met mon routeur sur le switch et les pc connecter aux switch impossible d'aller sur internet. tu peut maider??
Sygus http://www.aideonline.com/dossiers [...] =14&page=2 :)  

la premiere partie (le ping sur 127.0.0.1) ne sert à rien, commences à lire à partir du voisinage réseau
roms28 voila jai acheter un hub pour mon resaux mais pc sont a 25 metres entre eux jai des cartes 10 mega  et jarrive pas a configurer mon resaux alors ci quelqun pouvait maider cela serait sympa merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)