Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : windows installer qui se lance à tout bout de champ !!!
SAGA J'ai bien fait de pas résintaller : SP3 a quasiment résolu tous les petits bugs.
 
Je n'en vois plus qu'un : la mise en veille prolongée ne marche pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SAGA J'ai bien fait de pas résintaller : SP3 a quasiment résolu tous les petits bugs.
 
Je n'en vois plus qu'un : la mise en veille prolongée ne marche pas...
old-pseudo

saga a écrit a écrit :

aucune différence : il faut redémarrer pour que le changement prenne effet ?




 
format, g dja tt essayé :d

SAGA aucune différence : il faut redémarrer pour que le changement prenne effet ?
aserty789 windows installer est dans les services windows
click droit poste de travail "gerer"
"services et applications"
"services"
tout en bas tu as "windows installer"
click dessus mettre le type de demarrage sur "desactive"
a tester
SAGA Merci boisorbe J'essaie ca !
boisorbe

saga a écrit a écrit :

J'ai réinstallé sp2 + IE6.
Mais quedalle
Ou se renseigner sur ce qui peut lancer "windows installer" ??




 
tout prog altere, c'est a dire siun fichier manque ou une cle de la BDR il relance wininstaller
 
essai peut etre de "reparer" les prog a partir de ajout supp de prog

SAGA J'ai réinstallé sp2 + IE6.
Mais quedalle
Ou se renseigner sur ce qui peut lancer "windows installer" ??
bl@p_psx essaye de reapliquer le service pack2 ou le 3 des qu'il est dispo ! installer essaye peut-etre de mettre certaine chose a niveau !
 
++
SAGA Ben c'est un peu violent !
Surtout pour une machine qui ne servira plus que d'appoint...
old-pseudo

saga a écrit a écrit :

J'ai fait ce w-e la manip suivante, dans le but de récupérer un disque dur, destiné à autre chose :
- avant = répertoire de boot C sur HDD1 + répertoire systeme D avec W2K sur HDD2
- manip = copie de D sur E sur HDD2, puis copie des fichiers de boot sur D, puis suppression du HHD1 (donc D devient C et E devient D), et réparation de W2K sur le nouveau D ex-E.
 
Ca a marché, sauf qu'il y a plein de petits comportements bizarres, a priori liés au fait que la réparation a été faite avec un CD bootable avec W2K Pro standard, alors que le le système préexistant à réparer était en service pack 2
 
Les 2 principales bizarreries sont :
- le système ne s'éteint plus
- windows installer se lance à tout bout de champ : par exemple, lorsque à chaque fois que j'ouvre internet explorer...
Ca ressemble à des choses connues ????




 
javais le mm bleme..
format c: :/

SAGA J'ai fait ce w-e la manip suivante, dans le but de récupérer un disque dur, destiné à autre chose :
- avant = répertoire de boot C sur HDD1 + répertoire systeme D avec W2K sur HDD2
- manip = copie de D sur E sur HDD2, puis copie des fichiers de boot sur D, puis suppression du HHD1 (donc D devient C et E devient D), et réparation de W2K sur le nouveau D ex-E.
 
Ca a marché, sauf qu'il y a plein de petits comportements bizarres, a priori liés au fait que la réparation a été faite avec un CD bootable avec W2K Pro standard, alors que le le système préexistant à réparer était en service pack 2
 
Les 2 principales bizarreries sont :
- le système ne s'éteint plus
- windows installer se lance à tout bout de champ : par exemple, lorsque à chaque fois que j'ouvre internet explorer...
 
Ca ressemble à des choses connues ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR