Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4348 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Xtense + Via
mumu bonjour,

avec ma abit kr7a-133 avec la derniére vs des 4en1 pas de pb avec mon speed touch usb pas de déconxion a part la déconexion de wanamou

@+

ondine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mumu bonjour,

avec ma abit kr7a-133 avec la derniére vs des 4en1 pas de pb avec mon speed touch usb pas de déconxion a part la déconexion de wanamou

@+

ondine
Heu... je serais pas aussi catégorique. Même après avoir testé une floppée de drivers Xtense et VIA, essayé des hubs et cartes pci, groooos problèmes avec mon modem ADSL. Changement de carte-mère pour un chipset Intel -> plus aucun problème...

A voir...
Yems93

frere tuck a écrit a écrit :

ok mais sinon avec les dernier drivers ça roule donc je peux prendre le pack Xtense meme avec ma K7T turbo  

oui oui sans prob' t'inquiète

frere tuck ok mais sinon avec les dernier drivers ça roule donc je peux prendre le pack Xtense meme avec ma K7T turbo
Stellayr Pour la déco des 24 heures y'a adsl autoconnect

Pour le reste y'a jesperequejauraisdelachateavecmonputaindevia.com  :D
Babouchka la deconnexion des 24h, t'y peux rien, c'est france telecom qui fait ça

A+
frere tuck et y a plus de déconnection tout se passe bien g aussi entendu parler de "la déconnection des 24H"

pour info : g une MSI K7T Turbo
Stellayr Les 2
frere tuck quels nouveau drivers les dernier VIA 4 in 1???
ou les drivers du modem qui sont livrés avec le pack stp...
Yems93 non aucun soucis avec les nouveaux drivers
frere tuck Si je décoche la case "permettre a windows d'étteindre ce périphérique" dans les propriété du modem, est ce ke je peux prendre un modem USB (sachant que g un chipset via) sans etre emmerdé par des déconnection ou autre... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)