Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7581 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cyberarmy c'est ouak?
mikemowgli non je crois ke ce nest qu'en anglais;)
leur grande specialité c'est de faire croire qu'il travaille pour le service du net alors que tout le monde s'amuse...;)
lol
(alors que tout le monde glande c'est bien connu, pas vrai vous autres? ;))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikemowgli non je crois ke ce nest qu'en anglais;)
leur grande specialité c'est de faire croire qu'il travaille pour le service du net alors que tout le monde s'amuse...;)
lol
(alors que tout le monde glande c'est bien connu, pas vrai vous autres? ;))

_2K_

ShonGail a écrit a écrit :

C'est quoi ce délire ?? :ouch:

Y'a un site en francais de cette "organisation" ??

pareil, j'ai bien envie de rigoler un bon coup :D

ShonGail C'est quoi ce délire ?? :ouch:

Y'a un site en francais de cette "organisation" ??
mikemowgli mdr;)

effectivement quelle organisation;)
Houla !

mikemowgli a écrit a écrit :

ah ok, je suis contetn de voir qqn qui, pour une fois, ne dise pas que sans eux internet ne serait que chaos... :bounce:  :ange:  :heink:  

Moi et mes potes on est tout un groupe ultra-organisé et hierarchisé qui nous devouons pour nous assurez par tous les moyens que le soleil se levera bien toujours le lendemain. Comme tu peux le voir on est super efficace !  :D

mikemowgli ah ok, je suis contetn de voir qqn qui, pour une fois, ne dise pas que sans eux internet ne serait que chaos... :bounce:  :ange:  :heink:
Houla !

mikemowgli a écrit a écrit :

bon j'y ai adhéré à un moment comme un peu tout le monde, et je suis resté bloqué avant de devenir major...mais c'est plutot pour demander a quoi ca sert? ce que c'est au juste...? c'est toute une hiérarchie de mecs qui se repartissent des taches obscures en etant persuadés qu'internet se fonctionnerait pas sans eux, ca je le sais, mais je ne sais pas bien ce qu'il font reellement (a part spammer 2 ou 3 sites pedophiles de tant en tant mais bon...)

qn peut me dire en clair ce que font ces gus?

Des gens qui se disent pour un internet libre et deregulé, et qui ont un systeme de grade de de promotion aussi cretin et puerile, ca me fait bien rire :sarcastic:

mikemowgli up
mikemowgli bon j'y ai adhéré à un moment comme un peu tout le monde, et je suis resté bloqué avant de devenir major...mais c'est plutot pour demander a quoi ca sert? ce que c'est au juste...? c'est toute une hiérarchie de mecs qui se repartissent des taches obscures en etant persuadés qu'internet se fonctionnerait pas sans eux, ca je le sais, mais je ne sais pas bien ce qu'il font reellement (a part spammer 2 ou 3 sites pedophiles de tant en tant mais bon...)

qn peut me dire en clair ce que font ces gus?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)