Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : NERO ???
macray

cablator a écrit a écrit :

T'as pas partitionné ton dur? :eek2:
 
T'es un newbie toi!!! :eek2:
 
 
Nan j'déconne :sol:
 
Quoique ! :sol:



je suis pas newbies, pas de doute, je suis posséde plusieurs OS ! c'est tout ! ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
macray

cablator a écrit a écrit :

T'as pas partitionné ton dur? :eek2:
 
T'es un newbie toi!!! :eek2:
 
 
Nan j'déconne :sol:
 
Quoique ! :sol:



je suis pas newbies, pas de doute, je suis posséde plusieurs OS ! c'est tout ! ;)

cablator T'as pas partitionné ton dur? :eek2:
 
T'es un newbie toi!!! :eek2:
 
 
Nan j'déconne :sol:
 
Quoique ! :sol:
macray je suis un peu dans la merde, car c'est le C:\ qui posséde le système et tous lesc logiciels, je ne vois trés bien comment libérer de la place, le seule moyen que je vois c'est de vider mon travail ! ;)
cablator

macray a écrit a écrit :

tu fais comment, c'est dans les propriété de NERO ?




 
Franchement je crois qu'il y a mieux à faire car tu vas être emmerdé par 50 000 programmes qui font appel au cache. Sans même parler de la mémoire swap qui doit avoir une drôle de tronche.
 
Augmente la taille de ton c: de 50 % au moins (voire 100 %) et tu verras tout ira mieux.
 

macray c'est bon j'ai trouvé en espérant que ca va marcher ;)
macray tu fais comment, c'est dans les propriété de NERO ?
cablator

macray a écrit a écrit :

effectivement le disque qui posséde NERO est assez plein, il ne reste plus que queques MEGA, je croyais que c'était un problème de graveur, merci beaucoup, je vais essayer de vider, le disque , merci ! @+




 
OK bah cherche pas ailleurs :D

Lord II tu peux egalement ciblé une autre partition
macray effectivement le disque qui posséde NERO est assez plein, il ne reste plus que queques MEGA, je croyais que c'était un problème de graveur, merci beaucoup, je vais essayer de vider, le disque , merci ! @+
Lord II Tu n'aurais pas un pb d'espace disque sur la partition censé acceuillir le cache de nero ( par défaut la partition d'installation )
 
Sinon, c'est peut etre la copie des fichiers qui pose un pb ( réseau,...)
macray "Le cache des fichiers à échoué", voilà, ce que me mets NERO dés que je veux graver quelques chose, vous avez ce que c'est comme problème SVP ? Merci !;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR