Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5918 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SMC2662W-AR
frablo un petit up
il me dit que les cables sont debranchés (y en a pas  :D ).
je dois mettre comme comme parametres ip pour les 2 boitiers usb ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frablo un petit up
il me dit que les cables sont debranchés (y en a pas  :D ).
je dois mettre comme comme parametres ip pour les 2 boitiers usb ?
florentcorporation Bonjour,

Je possède le kit SMC que vous pouvez voir à cette adresse http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non mais j'ai un petit problème avec.
Mes deux PCs sont sous Windows XP mais celui-ci considère le réseau comme inactif...
Pourtant, lorsque je fais un ping entre les deux, le résultat est positif. J'arrive à partager la connection Internet gràce au petit logiciel analogx proxy mais pour le partage de fichiers, d'imprimantes, etc., cela devient beaucoup plus délicat.
A noter aussi que parfois, quand je réinstalle windows, le réseau est détecté sur un PC mais pas sur l'autre (ce qui est quand même bizarre que de temps en temps le réseau soit détecté avec une installation de windows et pas detecté avec une nouvelle installation).
Pour finir, oui je possède les derniers drivers...

Voila, si quelqu'un a deja eu ce probleme ou s'y connait en réseau sans fil...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)