Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec nero et les cd 90 min
kuma La cavalerie arrive aprés la bataille comme d'habitude :D
En tout cas c'est Lamor le meilleur Na! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kuma La cavalerie arrive aprés la bataille comme d'habitude :D
En tout cas c'est Lamor le meilleur Na! :D
LaMoR

GUG a écrit a écrit :

installe une debian et utilise cdrecort et cdrdao et magik plus de probleme :)  

:heink: GRILLAID, pb deja resolu depuis au moins 3 posts  :kaola:  

[:joce]

GUG installe une debian et utilise cdrecort et cdrdao et magik plus de probleme :)
LaMoR

blueteen a écrit a écrit :

tu vois que tu sers à quelque chose LaMoR :D

:fuck:  

:kaola: méchant

blueteen tu vois que tu sers à quelque chose LaMoR :D
LaMoR

kuma a écrit a écrit :

C'est bon ça fonctionne, il est passé en 8x.
Un grand merci à toi Lamor :jap:

kooool  [:xp1700]

kuma C'est bon ça fonctionne, il est passé en 8x.
Un grand merci à toi Lamor :jap:
LaMoR

kuma a écrit a écrit :

c'est peut être pour ça je gravais en 20x :D

ben c peut etre ca alors, essaye de graver moins vite et tiens moi au courant !

kuma c'est peut être pour ça je gravais en 20x :D
LaMoR

kuma a écrit a écrit :

C'est bien ce que je fais pourtant :pt1cable:
Je réessaierais ça ce soir aprés le boulot, on vera bien.
Et ton firmware c'est quel version?

aucune idée, je regarderai ça ce soir aprés le boulot, on vera bien. :D

EDIT : un dernier truc : eviter de graver trop vite les CD comme ca, genre pas plus de 8x...

kuma C'est bien ce que je fais pourtant :pt1cable:
Je réessaierais ça ce soir aprés le boulot, on vera bien.
Et ton firmware c'est quel version?
LaMoR

kuma a écrit a écrit :

Peut tu m'explique comment tu opére exactement, au cas où j'aurais oublié quelque chose?

ben dans nero : preference ou options puis options avancées dedans activer maximiser/overburn mettre le max à 90min puis ne pas oublier de mettre en DISC-AT-ONCE et ca devrait passer !
fo pas faire de multicession !

kuma Peut tu m'explique comment tu opére exactement, au cas où j'aurais oublié quelque chose?
LaMoR

kuma a écrit a écrit :

Depuis que j'ai installé mon graveur plextor 40/12/40 je n'arrive plus a graver des cd de 90 minutes, alors qu'avec mon vieux plextor 4/12 j'y arrivait trés bien.
J'utilise la même technique qu'avant mais le graveur me crée des "CD reboot", la gravure est réussi en apparance mais la lecture du fichier est impossible, pire elle fait planter la machine.
C'est un probléme de firmware? ou la technique est différente avec   le dernier plextor?

ben nonn chez moi la gravure de ces CD de 90 min focntionne tres bien (j'ai le meme graveur ke toi, cf ma config)

kuma Depuis que j'ai installé mon graveur plextor 40/12/40 je n'arrive plus a graver des cd de 90 minutes, alors qu'avec mon vieux plextor 4/12 j'y arrivait trés bien.
J'utilise la même technique qu'avant mais le graveur me crée des "CD reboot", la gravure est réussi en apparance mais la lecture du fichier est impossible, pire elle fait planter la machine.
C'est un probléme de firmware? ou la technique est différente avec   le dernier plextor?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)