Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran bleu sous XP :'(
kaltan1

yopyop- a écrit a écrit :

Salut je viens d'avoir un écran bleu suivant un probleme avec ZAP du au fichier vsdatant.sys obligé de rebooter le PC , qu'est ce que c'est ? :??:

tu as un probléme avec zone alarm et le service qu'il crée dans ton systéme

kaltan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaltan1

yopyop- a écrit a écrit :

Salut je viens d'avoir un écran bleu suivant un probleme avec ZAP du au fichier vsdatant.sys obligé de rebooter le PC , qu'est ce que c'est ? :??:

tu as un probléme avec zone alarm et le service qu'il crée dans ton systéme

kaltan

GUG :lol:
BC-A

tchipset ii a écrit a écrit :

C pas un fichier appartenant à XP à l'origine. Doit provenir d'une appli ou d'un matos.

Mmmh, un .sys c'est un driver.

Il faut chercher ce fichier sur le dur, click droit proprietes et voir a quoi ca correspond (fabriquant et blabla...)

Tchipset II C pas un fichier appartenant à XP à l'origine. Doit provenir d'une appli ou d'un matos.
yopyop- vsdatant
BC-A vsdatant ou vxdatant ?
yopyop- Salut je viens d'avoir un écran bleu suivant un probleme avec ZAP du au fichier vsdatant.sys obligé de rebooter le PC , qu'est ce que c'est ? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)