Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WinXP droit sur les fichiers
merou91 Disons que outlook lorsqu'il crée une sauvegarde s'arrange pour mettre des droits spécifiques qq soit l'endroit ou je l'enregistre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
merou91 Disons que outlook lorsqu'il crée une sauvegarde s'arrange pour mettre des droits spécifiques qq soit l'endroit ou je l'enregistre...
Houla !

merou91 a écrit a écrit :

Génial, ca marche le coup du démarrage sans échec.




 
Cool, comme ca je suis fixé :D
 

Citation :

Par contre si un utilisateur crée un fichier dans un dossier autre que doc&setting il n'est pas modifiable par les autres.


 
Heu ? T'es sur ?
 

Citation :

Mon problème était .pst outlook d'un profil que je voulais rappatrier sur un autre profil mais qq soit l'endroit ou il était il n'était pas lisible.


 
Ben a l'origine il a ete crée dans le doc&settings, donc ils avait des restructions dessus ou que tu le mette.
 

Citation :

Maintenant c bon ouf, merci.


 
Derien  :)

merou91 Génial, ca marche le coup du démarrage sans échec.
 
Par contre si un utilisateur crée un fichier dans un dossier autre que doc&setting il n'est pas modifiable par les autres. Mon problème était .pst outlook d'un profil que je voulais rappatrier sur un autre profil mais qq soit l'endroit ou il était il n'était pas lisible.
 
Maintenant c bon ouf, merci.
Houla !

merou91 a écrit a écrit :

Oulala comment ca sux à mort ce truc. Super XP-nonPRo, les fichiers crées par un utilisateur sont inutilisablent par les autres.




 
Ca c'est vrai uniquement s'il met ses fichiers dans son documents & settings. Si les fichiers sont dans un dossier classque de n'importe quel partition, tous le monde peut y acceder.

merou91 Oulala comment ca sux à mort ce truc. Super XP-nonPRo, les fichiers crées par un utilisateur sont inutilisablent par les autres.
 
 
Bon ben je teste le mode sans echec et sinon je suis bon pour un format  :sleep: .
Houla !

merou91 a écrit a écrit :

C'est possible que ce ne soit pas une Pro, mais l'option est pas dispo sur la non-Pro ? Si c'est le cas c'est abusé à mort, ca existe sous NT depuis des lustres  :fou: .




 
La version Home est le successeur des 9x, pas de NT/2k...
Et il faut bien que Krosoft justifie la difference de prix entre XP Home et Pro par des differences sensibles, celle-ci en est une.
 

Citation :

Sinon, comment je fais pour changer les droits sur un fichier qui appartient à seulement 1 utilisateur (portable multi-user). A priori je ne peux pas non plus me réapproprier le fichier vu que j'ai pas les options adéquates donc c'est chaud.


 
Ben tu peux pas :/ On m'a dit un jour qu'en bootant en mode sans-echec sous XP home on pouvait acceder aux options de partages avancés et au NFTS, mais j'ai jamais essayé (jamais eu le besoin).
 

merou91 C'est possible que ce ne soit pas une Pro, mais l'option est pas dispo sur la non-Pro ? Si c'est le cas c'est abusé à mort, ca existe sous NT depuis des lustres  :fou: .
 
Sinon, comment je fais pour changer les droits sur un fichier qui appartient à seulement 1 utilisateur (portable multi-user). A priori je ne peux pas non plus me réapproprier le fichier vu que j'ai pas les options adéquates donc c'est chaud.
Houla ! L'option n'est la que sous XP Pro, c'est pas un home sur ton portable ?
merou91 :bounce:
merou91 J'ai deux partitions formatées en NTFS ( en tous cas c'est ce que me dit windows) et je cherche à dévalider le partage de fichiers simple comme indiqué ici http://www.bellamyjc.net/fr/windowsxp2002.html#partage
 
Le problème c'est que l'option dans outils/option des dossiers n'est pas disponible et lorsque je modifie la base de registre et que je reboot ca ne change rien.
 
Une idée ?
C'est un portable et XP était déjà installé, les partitions déjà en NTFS.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)