Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion auto d'un SMC Barricade
knackboy Le routeur se reconnecte si tu le configures par son interface web bien foutue. Voilà.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knackboy Le routeur se reconnecte si tu le configures par son interface web bien foutue. Voilà.
capsule :bounce: ça m'interesse, j'ai l'intention d'acheter ce routeur/modem ADSL ! tu l'as ou tu vas l'acheter ? t'es impressions ?
nicvall :bounce:
nicvall Bonjour à tous,

Après avoir effectuer une recherche sur le forum sur le SMC Barricade 7401BRA ,je n'ai pas vu, s'il existait une fonction de reconnexion automatique du routeur sur Internet. (en cas de déconnexion quand je ne suis pas chez moi par exemple)

Merci, pour vos réponses, je ne pourrais pas répondre très souvent car je vais de déménager et je suis revenu en RTC, et le téléphone ça coute quand même  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)