ca a un rapport avc mechwarrior on dirait.
peut-etre un spyware mais pas un virus.
Tetsuo Shima
Salut,
J'ai fais une recherche sur le site de Mc Afee (www.nai.com).
Ils ont rien dans leur base de données pour ce type de fichier (qui ressemble de près ou de loin) donc ça doit pas être un virus.
Un bon conseil comme ça pour tout ceux qui chopent des véroles sur le net, sur le site précédement cité, ils donnent pour chaque virus une fiche complète avec la méthode de désinfection, les alias,la méthode de propagation,etc tout quoi !!
Bon le seul truc c'est qu'il privilégie leur antivirus. Mais c'est toujours bon de savoir par quoi on s'est fait véroler.
A+
DJ_Chrisuki
pareil j'ai aussi un cdac11ba.exe qui demarre quand je boote...il est même pa dans le msconfig...ca sent le virus ca...est-ce que c'en est un ??? :heink:
LeGlod
C'est zarb AVP la laisser passser chez moi, mais bon j'ai surfer avant de l'installer zut...
A bein bien je viens de scaner le repertoir avec AVP et il ne detect rien mais bon je vais desactiver le service en attendant.
Quelqu'un peux confirmer sur c'est un virus ou pas ??
lylicat
ok merci
lylicat
CDAC11BA.exeQu'est ce que c'est? un virus? un trojan? et qu'est ce qu'il y a a faire ?