Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment on fait pour etirer automatiquement les fenetres IE ?
HJ 1280x1024 ?? pkoi cet resolution de batard

c meme pas standart

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HJ 1280x1024 ?? pkoi cet resolution de batard

c meme pas standart
trof je voi ton probleme
mouss_diouf

yanick a écrit a écrit :

il y a une case a cocher dans option des dossiers:
memoriser les parametres d'affichages de chaque dossier

ca marche pas...je pense pas que ca s'applique à IE...en fait j'ai ce problème depuis que je suis passé de 1280*960 à 1280*1024...

yanick il y a une case a cocher dans option des dossiers:
memoriser les parametres d'affichages de chaque dossier
mouss_diouf

yanick a écrit a écrit :

tu l'etires c'est tout.lorsque tu la reouvreras elle sera de la meme taille que lorsque tu l'as fermee

c'est aussi ce que je pensais...mais par exemple, a chaque fois que j'ouvre la page forum de hardware.fr, elle prends seulement la moitié de l'ecran...

yanick tu l'etires c'est tout.lorsque tu la reouvreras elle sera de la meme taille que lorsque tu l'as fermee
mouss_diouf a chaque fois que j'ouvre un fenetre IE, elle ne prend que le moitié de la surface de l'écran, et je dois toujours cliquer sur le bouton de redimensionnement...il y pas moyen d'avoir les fenetres etirées par défaut ? (pas en plein ecran !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)