Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installer Windows XP à partir du CD
bagu

nobug a écrit a écrit :

Oui, je confirme qu'il est possible d'installer XP en bootant simplement sur le CD, et qu'il formetera ton DD automatiquement. (T'es con ou tu le fais exprés, los le manuel de windows avant de poser des questions idiotes  :kaola: )

oui mé il l'as ptet pas  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bagu

nobug a écrit a écrit :

Oui, je confirme qu'il est possible d'installer XP en bootant simplement sur le CD, et qu'il formetera ton DD automatiquement. (T'es con ou tu le fais exprés, los le manuel de windows avant de poser des questions idiotes  :kaola: )

oui mé il l'as ptet pas  :D

jamiroquai_100
à ton avis ???  :non:  

Merci quand même !
bagu je confirme  ;)
nobug Oui, je confirme qu'il est possible d'installer XP en bootant simplement sur le CD, et qu'il formetera ton DD automatiquement.
jamiroquai_100
Pouvez-vous me confirmer qu'il est possible d'installer sur un DD vierge et non formaté (neuf !) Windows XP en bootant tout simplement sur le lecteur de cd-rom ?

Et me conseillez vous une procédure d'installe particulière ???

Merci,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)