Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Différence entre switch et hub ?
darkangel Le hub divise pas systematiquement le debit. En fait, si ya un seul transfert entre 2pcs sur tout le reseau, tu sera à la vitesse maxi. La vitesse de connexion n'est pas divisé par nombre de machines connectées, mais par nombre de transferts simultanés.

Cela dit, la différence de prix entre un switch et un hub étant ce qu'elle est, autant prendre un switch...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel Le hub divise pas systematiquement le debit. En fait, si ya un seul transfert entre 2pcs sur tout le reseau, tu sera à la vitesse maxi. La vitesse de connexion n'est pas divisé par nombre de machines connectées, mais par nombre de transferts simultanés.

Cela dit, la différence de prix entre un switch et un hub étant ce qu'elle est, autant prendre un switch...
seb31 le hub divise le débit par autant de conecté, le switch lui assure un débit mini et maxi sur chaque port
Prems

reptile17 a écrit a écrit :

d apres ce qu on m a dit, le switch c comme un hub sauf que voila :
le hub 10 ports par ex, si c un 100mb, il partage 100/10 = 10mbits par port
le switch, lui si c un 10 ports 100mb, il assure 100mb par port !!

si je me trompe, fouettez moi :lol:  

Finalement cai un drôle lui  [:fifiz]

mrbebert

reptile17 a écrit a écrit :

d apres ce qu on m a dit, le switch c comme un hub sauf que voila :

[:indiana jones] :D

reptile17 d apres ce qu on m a dit, le switch c comme un hub sauf que voila :

misterpinguin

Rody83 a écrit a écrit :

[:rody83] Voilà tout est dans le titre. Apparemment c'est pareil mais y'a sans doute une subtilité, non ?

apparemment, on peut faire des recherches sur ce forum, et sur google aussi  [:xp1700]

rody83 [:rody83] Voilà tout est dans le titre. Apparemment c'est pareil mais y'a sans doute une subtilité, non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)