Sujet : Abit KT7 RAID + Duron 650 +Win 2000 = impossible?? |
dirakocha |
Nath a écrit a écrit :
En fait je souhaiterais savoir si quelqun a reussi a installer win2000 avec un duron et une abit KT7 et si oui comment cela a ete possible
|
Si si c possible !! Moi, duron 700+Abit KT7 Raid+ GeforceGTS+196Mo Ram+etc... Mais putain qu'est-ce que j'en ai chié!!! J'avais anciennement un celeron 433+Abit BX6 II et win98 et tout fonctionnait impec. Qd j'ai changé de matos->Duron etc, là impossible de faire quoique ce soit. Je m'explique, la becane qui faisait biiiipp au démarrage et impossible d'installer qlq chose, même pas win98--> En fait pb Carte Graphique de merde qui était mal enfoncé (enfin c ce que j'en ai conclu, parès avoir tout viré, ne laissant que le strict nécessaire)--->Win98=OK
Je me dis, pourkoi pas m'être win2k?!
Et là impossible de mettre à jour! Obligé de reformater mon DD !! Fait chier!!! Après installe win2k-->Pb Carte Graphique!!! même les news drivers n'y faisaient rien. Et puis j'ai mis tout ce qui me semblait nécessaire, voir inutile parfois, càd via 4in1, news drivers GeforceGTS, la disquette pour les ports UDMA100. Et là plus problème...Jusqu'à présent...
So tu vois c possible mais je pense qu'il doit y avoir un démon sur la KT7 Raid qui nous empêche de faire les choses aussi simplement qu'elles le devraient...
Sur ce bonne chance et tiens moi au courant |