Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installation programmes sur partition ntfs
el cabron c est bon , j ai testé toutes les partitions avec l utilitaire de disque de XP et tout fonctionne sans probleme maintenant..
merci a ceux qui ont tenter de m aider  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron c est bon , j ai testé toutes les partitions avec l utilitaire de disque de XP et tout fonctionne sans probleme maintenant..
merci a ceux qui ont tenter de m aider  :)
Jef34 Ton système de fichier n'interfere pas avec les programmes sauf s'il sagit de programme type Scandisk, défrag etc... sinon ils n'y voient que du feu..

Cherche ailleurs la source de tes problemes....
el cabron oui je suis en administrateur (puisqu cela fonctionne avec la partition fat 32), ca ne le fait qu avec 2 ou 3 programmes (mais je viens a peine d installer l OS)
repatsapen ben...hum... crée une petite partition supplémentaire en FAT pour installer ces programmes récalcitrants.
ça ne répond pas à la question, mais bon.
j'ai bon?  
mrbebert Tu es bien en administrateur pour faire l'installation ? Et au moment de lancer l'appli ?
el cabron :bounce:
el cabron oui j ai essayé (bien que le pilote soit pour XP!),meme resultat
repatsapen

el cabron a écrit a écrit :

plus que bizarre , pour le modem , il me dit "application 16 bit non valide" si je le deplace sur la fat32 cela fonctionne

au hasard,
tu as essayé en en utilisant le mode compatibilité?
propriétés du programme/raccourcis et sélectionner le bon mode de compatibilité.

el cabron plus que bizarre , pour le modem , il me dit "application 16 bit non valide" si je le deplace sur la fat32 cela fonctionne
iznogoud_23 bizarre, le format du disque est normalement totalement transparent pour un programme lamda
C'est windows qui gere ca
el cabron je viens de changer de DD  que j ai formater en ntfs.certains programmes refuse de s installer (impossible de trouver le chemin)dans le doute j ai brancher en esclave un second disque en fat 32 lui et la , les programmes s installent sans probleme (OS WIN XP , probleme avec TESTLAB 2002 et avec le pilote du modem OLITEC PCI V90 )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)