Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4062 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HTML] Ouvrir des links dans une zone de la page
M300A j sais pas c koi un template :D Ce ke je pense faire c rechanger tt simplement le contenu du milieu de la page, vu qu effectivement avec le cache ( et la page est pas tres lourde) ca devrait bien aller

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M300A j sais pas c koi un template :D Ce ke je pense faire c rechanger tt simplement le contenu du milieu de la page, vu qu effectivement avec le cache ( et la page est pas tres lourde) ca devrait bien aller
papangue moi ce que je te conseille c'est de te faire un template et tans pis si le menu et recharche tout le temps!!! de toute facons les images sont chargée qu'une seule fois après elles sont dans le cache....donc te casse pas trop la tete dessus
sinon pour que ce soit W3C compliant t'as pas le choix...les frames!
Akilae_ Arf mon site est fait avec ça :/
M300A on en a parlé sur seti ca passe pas sous netscape donc probablement pas sous mozilla :sweat:
Akilae_ Tu as <iframe> qui pourrait t'être utile, par contre je ne sais pas si c'est w3c compliant :/
Toujours est-il que c'est déja supporté par IE.
hyptos Tu ne peux pas, il faut créer des frames
M300A http://www.team-m300a.levillage.org/m300a2/index.htm

Je suis entrain de bosser la dessus (faita pas gaffe au logo c la prochaine etape ;)) et la g un ptit pb : la page est entierement faite de tableau et je voudrai savoir coment ouvrir les lien du menu dans la case central du tableau :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)