tiens ce matin F-Secure m'a sauvé d'un Klez...
ça faisait longtemps...
ca marche bien ces alertes :)
A+
ben ouai il est top F-Secure :)
Eniac
arf :)
tiens ce matin F-Secure m'a sauvé d'un Klez...
ça faisait longtemps...
ca marche bien ces alertes :)
A+
seb31
Eniac a écrit a écrit :
bah oui... c'est bien F-Secure 5.40 que j'ai...
Tu as fait quoi pour être TT ?
caca nerveux de Marc qui refuse de s'expliquer :gun:
Eniac
bah oui... c'est bien F-Secure 5.40 que j'ai...
Tu as fait quoi pour être TT ?
TT_Seb31_TT
Eniac a écrit a écrit :
ce que j'apelle màj automatique, c'est le petit message qui vient tous les n jours pour te demander si tu veux la faire ou pas :)
A+
ah ok il est paramétrable par toi même
Eniac
ce que j'apelle màj automatique, c'est le petit message qui vient tous les n jours pour te demander si tu veux la faire ou pas :)
A+
seb31
euh les MAJ automatique y en a ps sur F-Secure faut les lancer à la main. à mois d'avoir un server et de mettre une règle de stratégie. Sinon tu peut toujours désactiver certain service de F-Secure
Eniac
ouaip, mais bon, pour qu'ils y entrent, dans la mémoire, ils doivent bien transiter par quelque part...
je sais ce que je fait, d'ailleurs en 4-5 ans d'internet je me suis juste une fois choppé Klez... donc pas de panique :)
à la place d'essayer me faire changer d'avis, tu saurais pas plutôt m'aider, toi qui a testé plein d'antivirus ?
thanks A+
seb31
Eniac a écrit a écrit :
paske dans mon cas je trouve inutile d'avoir un antivirus résident en mémoire ;
tout ce que je voudrais c'est scanner les fichiers qui entrent ou qui sortent de mon PC par Internet, et scanner manuellement les disquettes/CD qui entrent
A+
tu sais que des virus résidents en mémoire ça existe aussi :heink:
Eniac
:bounce:
Eniac
paske dans mon cas je trouve inutile d'avoir un antivirus résident en mémoire ;
tout ce que je voudrais c'est scanner les fichiers qui entrent ou qui sortent de mon PC par Internet, et scanner manuellement les disquettes/CD qui entrent
A+
seb31
Eniac a écrit a écrit :
Salut,
Je suis en train de tester F-Secure 5.40.
J'ai installé l'Anti-virus proprement dit, et le Management Agent (pas le BackWeb).
J'aimerais désactiver tout sauf
- scanner tous les fichiers qui entrent/sortent de mon PC
- les mises-à-jour automatiques
J'aimerais aussi qu'il ne démarre pas automatiquement à l'ouverture de windows (je suis en 2000)
Est-ce possible sans le désinstaller complètement ? merci
P.S. j'ai pas juste envie de les désactiver et de les voir tjs dans la taskbar...
pourkoi tu veut virer le meilleur AV :heink:
Eniac
Salut,
Je suis en train de tester F-Secure 5.40.
J'ai installé l'Anti-virus proprement dit, et le Management Agent (pas le BackWeb).
J'aimerais désactiver tout sauf
- scanner tous les fichiers qui entrent/sortent de mon PC
- les mises-à-jour automatiques
J'aimerais aussi qu'il ne démarre pas automatiquement à l'ouverture de windows (je suis en 2000)
Est-ce possible sans le désinstaller complètement ? merci
P.S. j'ai pas juste envie de les désactiver et de les voir tjs dans la taskbar...