Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : réseau entre 2 ordi ayant différent os
janga83 bonne question ça moby.
j'ai le meme probleme et je venais chercher la reponse, j'en ai maintenant une partie mais j'avais pas pense à la securite.
sinon quand je veut axx à 2k à partir de 98se, à la demande de mot de passe je tape "administrateur" ou le nom de mon login 2k, generalement ça passe mais là rien à faire.
faut mettre quoi en ouverture de session sous 98 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
janga83 bonne question ça moby.
j'ai le meme probleme et je venais chercher la reponse, j'en ai maintenant une partie mais j'avais pas pense à la securite.
sinon quand je veut axx à 2k à partir de 98se, à la demande de mot de passe je tape "administrateur" ou le nom de mon login 2k, generalement ça passe mais là rien à faire.
faut mettre quoi en ouverture de session sous 98 ?
Bad Bond merci
bien vu
tchoucard
 :hello:
wonee

akilae_ a écrit a écrit :

Où bien sinon à la connexion de ton autre poste sous 98, lui donner par exemple le login et le pass d'un compte de ton 2k, comme ça il pourra ouvrir une connexion sans se faire jetter :)



oui idem si tu as un client Novell 32 Bits installé sur le pste (Oups pas celui de Win !!).
En fait c un login qu'il te manque.

Akilae_ Où bien sinon à la connexion de ton autre poste sous 98, lui donner par exemple le login et le pass d'un compte de ton 2k, comme ça il pourra ouvrir une connexion sans se faire jetter :)
rody83 [:rody83] Ouah merci ça me faisait la même chose mais je trouvais pas !
Cruchot Faut activer le compte "Invité"
 
Click droit poste de travail -> gérer -> utilisateurs -> etc etc
Bad Bond voilà
le problème est simple
j'ai 2 ordi
l'un ayant win 2000 (ordi A)
l'autre win 98Se (ordi B).........
lorsqu'avec l'ordi A je vais sur le réseau de l'ordi B tout fonctionne normalement
mais lorsque je veux faire l'inverse
ben ça me demande un mot de passe........
le pire c'est ke j'ai tout vérifié et j'ai PAS mis de mot de passe......
c'est koi la soluce........
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR