Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelqun a un swwitch peabird
-CouiLLe2ChieN-

Eonwe a écrit :

Bah comme tous les switches en vente.

:lol: .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-CouiLLe2ChieN-

Eonwe a écrit :

:lol: .

Eonwe

ilain a écrit :

mais je signale que ce switch est tres interressant, car on peut brancher indifferement du croisé ou du droit sur tout les ports et çà fonctionne !!!  

ilain
g le sw8, et no pb ... ptet que la reponse est tardive ;p

mais je signale que ce switch est tres interressant, car on peut brancher indifferement du croisé ou du droit sur tout les ports et çà fonctionne !!!  

le passant Une question en passant, vos PCs, y sont relié avec du RJ45 droit ou croisé au Switch ???

Rien qu'une question en passant, hein !!

Le passant.
roms28 moi jai le meme switch que toi mais en 10 mega et rien ne marche .
tu pourrais m'envoyer une impression d'ecran de tes configuration reseaux stp je pense que mon prob viebt de la???
dd54fr J'ai un Switch 100Base-TX Peabird PEAB-SW8/C2 dont 5 ports sur 8 fonctionnent en ce moment en 100Tx full duplex, rien a redire.
Voir ma config.

http://www.earthcom-networks.com/p [...] _sw8nv.jpg
roms28 oui les lumiere s'allume mais pas de rezo tu pourrais m'aider???
_FtY_ un 8 ports. je l'utilise pas des masses, mais il marche ...

pkoi tu penses que le tien est naze ?

FtY
roms28 voila  je viens de m'acheter un swicth peabird et je pense qu'il ne marche pas tres bien alosr est ce que quelqun en aurait un et men parler???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)