Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème de réseau
1234 c un cable croisé?
ya les lumieres qui s'allume?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
1234 c un cable croisé?
ya les lumieres qui s'allume?
Sanguku C koi le port rezo ?
Ca m interresse, c pe etre la soluce de mon prb rezo
 
PLZZ
ciber65 non non le port réseau est bien activé ....
neototem

ciber65 a écrit a écrit :

g testé le cable et il marche parfaitement g égalemnt testé la carte réseau du pc de bureau  avec un autre ordi et tout marche très bien le seul élément que ge n' est pas pu testé , c la carte réseau intégrée du portable mais bon vu ke le portable est neuf ...




 
as tu vérifié que le port réseau est activé ?
(il est possible de désactiver par le bios parfois)

ciber65 non je l'ai bien branché d' un pc à un autre pc en direct et ça marchait
repatsapen Désolé d'insister sur le câble mais pour le test du cable tu l'as branché d'un pc à un pc en directe ou d'un pc à un hub/switch sur les ports normaux.
ciber65 g testé le cable et il marche parfaitement g égalemnt testé la carte réseau du pc de bureau  avec un autre ordi et tout marche très bien le seul élément que ge n' est pas pu testé , c la carte réseau intégrée du portable mais bon vu ke le portable est neuf ...
repatsapen en premier lieu faudra que tu testes le cable.
ciber65 oui oui c bien un cable croisé et les Led sont éteintes par contre
repatsapen au hasard,
les leds des cartes réseau sont-ils allumés?
est-tu sûr que c'est un câble croisé.?
ciber65 c une 10/100 mega et g installé les protocoles TCP/IP et NetBEUI et IPX/SPX les deux cartes sont activés sur les profils matériels mais les deux pc ne se voient pas et sur le portable g un message " cable réseau débranché "
Waugh La CR de ton portable est une 100 Mbs ou 10/100 Mbs ?
 
Tu utilises quel protocole : NetBeui ou TCP/IP ?
phenixl Quel est le probleme en fait ?
 
As tu bien active les deux periferiques (cartes reseaux) dans les profils materiels ?
ciber65 Je n'arrive pas à utiliser mon ordinateur portable en réseau avec mon ordinateur de bureau j' utlise un cable Rj45 croisé et mon ordinateur de bureau possède une carte réseau PCI 10 BasT et mon portable a une carte réseau intégrée 100 base T ( réglée en 10 base T

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR