on se demande bien ce que tu vas en faire [:nofret]
FtY
joce
et voila, j'ai un WBS4 :)
joce
PTDR le logiciel de flash le disait :lol:
Tamahome
_FtY_ a écrit a écrit :
via nero, dans sélectionner le graveur ou information sur le média, normalement, il te donne le modèle et le firmware ... (enfin, j'ai jamais eu que des graveurs SCSI, ptet en IDE c différent :??:)
avec des softs de bench style sandra ou 3D mark, voire des utilitaires de mobo style asus probe, ya des fois, en farfouillant, au détour d'une option, il te file tout un tas de renseignements (carte PCI, modules de RAM, IDE ...)
FtY
Sous XP c dans un tout bete explorateur de fichier: clic droit sur le disk -> materiel
joce
_FtY_ a écrit a écrit :
via nero, dans sélectionner le graveur ou information sur le média, normalement, il te donne le modèle et le firmware ... (enfin, j'ai jamais eu que des graveurs SCSI, ptet en IDE c différent :??:)
avec des softs de bench style sandra ou 3D mark, voire des utilitaires de mobo style asus probe, ya des fois, en farfouillant, au détour d'une option, il te file tout un tas de renseignements (carte PCI, modules de RAM, IDE ...)
FtY
yes merci :love:
nero m'a dit que j'avais un firmware WBS2, donc je vais le passer en WBS4 :D
_FtY_
FtY
Tamahome
sous kel os aussi ?
joce
Groody a écrit a écrit :
Quelle marque/modèle le graveur ?
Tu as des 'flasher' de Firmware sous Windows. Ils peuvent t'indiquer la version actuelle.
LITE ON LTR-32125W
joce
Groody a écrit a écrit :
Plextor via Plextools.
Autrement, via le gestionnaire de périphérique, y'a ptet moyen.
nop via le gestionnaire de périph j'ai pas
Groody
Quelle marque/modèle le graveur ?
Tu as des 'flasher' de Firmware sous Windows. Ils peuvent t'indiquer la version actuelle.
Mhaggar
Un clic droit->propriétés sur le lecteur ne le donne pas ?
Groody
Plextor via Plextools.
Autrement, via le gestionnaire de périphérique, y'a ptet moyen.
joce
une idée ? (je voulais chopper dma tools de via, mais viaarena est down :mad:)