Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connaitre la version de son firmware sur graveur sans rebooter
_FtY_

joce a écrit a écrit :

et voila, j'ai un WBS4 :)

on se demande bien ce que tu vas en faire [:nofret]

FtY

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_FtY_

joce a écrit a écrit :

et voila, j'ai un WBS4 :)

on se demande bien ce que tu vas en faire [:nofret]

FtY

joce et voila, j'ai un WBS4 :)
joce PTDR le logiciel de flash le disait :lol:
Tamahome

_FtY_ a écrit a écrit :

via nero, dans sélectionner le graveur ou information sur le média, normalement, il te donne le modèle et le firmware ... (enfin, j'ai jamais eu que des graveurs SCSI, ptet en IDE c différent :??:)

avec des softs de bench style sandra ou 3D mark, voire des utilitaires de mobo style asus probe, ya des fois, en farfouillant, au détour d'une option, il te file tout un tas de renseignements (carte PCI, modules de RAM, IDE ...)

FtY

Sous XP c dans un tout bete explorateur de fichier: clic droit sur le disk -> materiel

joce

_FtY_ a écrit a écrit :

via nero, dans sélectionner le graveur ou information sur le média, normalement, il te donne le modèle et le firmware ... (enfin, j'ai jamais eu que des graveurs SCSI, ptet en IDE c différent :??:)

avec des softs de bench style sandra ou 3D mark, voire des utilitaires de mobo style asus probe, ya des fois, en farfouillant, au détour d'une option, il te file tout un tas de renseignements (carte PCI, modules de RAM, IDE ...)

FtY

yes merci :love:
nero m'a dit que j'avais un firmware WBS2, donc je vais le passer en WBS4 :D

_FtY_ via nero, dans sélectionner le graveur ou information sur le média, normalement, il te donne le modèle et le firmware ... (enfin, j'ai jamais eu que des graveurs SCSI, ptet en IDE c différent :??:)

FtY
Tamahome sous kel os aussi ?
joce

Groody a écrit a écrit :

Quelle marque/modèle le graveur ?

Tu as des 'flasher' de Firmware sous Windows. Ils peuvent t'indiquer la version actuelle.

LITE ON LTR-32125W

joce

Groody a écrit a écrit :

Plextor via Plextools.

Autrement, via le gestionnaire de périphérique, y'a ptet moyen.

nop via le gestionnaire de périph j'ai pas

Groody Quelle marque/modèle le graveur ?

Tu as des 'flasher' de Firmware sous Windows. Ils peuvent t'indiquer la version actuelle.
Mhaggar Un clic droit->propriétés sur le lecteur ne le donne pas ?
Groody Plextor via Plextools.

Autrement, via le gestionnaire de périphérique, y'a ptet moyen.
joce une idée ? (je voulais chopper dma tools de via, mais viaarena est down :mad:)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)