Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Dernière réponse
Sujet : g viré le poste de travail du bureau et j'arrive pas à le remettre :'(
pats
Alors, j'ai décoché favoris réseaux, et bien rien à faire, c'est impossible de m'en débarrasser. Par contre poste de travail n'est pas coché non plus, mais il y est.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pats
Alors, j'ai décoché favoris réseaux, et bien rien à faire, c'est impossible de m'en débarrasser. Par contre poste de travail n'est pas coché non plus, mais il y est.
schumacher merci à tous

oué je c que c t facile c t juste que ce menu je m'en souviens jms :o  
 :hello:
opengeol de rien cété facile  :hello:
Naaan, pas style Xp, le menu à la Xp ... tu fais un clic droit sur le poste de travail, ajouter sur le bureau ... c'est quand même pas compliqué bourdel ... mon portable est pas allumé sinon je t'aurai fait un screen shot.
schumacher

opengeol a écrit a écrit :

propriété d'afficheage>buro>personalisation du buro

voilà ce que je cherchais !

Mille merci c bien ça que je voulais :love:  

:jap:

schumacher

athon a écrit a écrit :

Démarrer->exécuter->gpedit.msc->Configuration utilisateur->Modèles d'administration->Bureau->Supprimer Poste de Travail Mon ordinateur du Bureau -> tu as quoi là ?

ça me met non configuré !

en fait il faut juste remettre le fichier à sa place ms comment :??:  

une fois je l'avais trouvé

grrrr saloperie :gun:  

g pas style xp :(

opengeol propriété d'afficheage>buro>personalisation du buro
tu remet le style Windows classic ...  
ou encore dans le menu start (style Xp) tu fais un clic droit sur My computer / add to desktop ou un truc comme ca!.

Voilà!
athon Démarrer->exécuter->gpedit.msc->Configuration utilisateur->Modèles d'administration->Bureau->Supprimer Poste de Travail Mon ordinateur du Bureau -> tu as quoi là ?
schumacher dslé si je pass pr un con ms c le genre de truc débile kon cherche pdt 2h sans trouver alors que c un truc de merde

svp :pt1cable:
schumacher oué et alors g un dossier vide :sarcastic:
opengeol cliq droit sur la barre des grosses taches, propriété>menu démarrer>personalisé>avancé
et voila
schumacher xp pro
athon quel OS ?
schumacher (siouplez)
schumacher je me souviens plus comment on le remet (pas un raccourci, le vrai pdt)

:jap:  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)